Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

tiboug
contributeur occasionnel
3 055  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

SIncèrement, je sors de chez SFR et je pensais leur box moyenne et bien le décodeur UHD ne fait pas le moitié de ce que fait la box SFR (retour arrière possible sur le direct  PIP, enregistrements simultanés, replay qui redémarre là ou on s'était arrété, ...) en fait, à part l'accès à la fibre cette box est un gag.

franck44340
contributeur occasionnel
2 934  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour à tous

Plusieur questions concernant mes branchements pour savoir ce qui est le mieu

mon matériel : ts samsung uhd 55'' + barre de son bose soundtouch 300 + dernier décodeur udh (petit boitier)

 

1/actuellement j'ai raccordé ma barre de son directement à mon décodeur tv, est ce la meilleur solution ou alors le son est il moins bien géré ainsi? (ma barre de son supporte le dolby digital et le dts..)

 

2/le hdr fonctionne sur ce nouveau décodeur?

3/ pourquoi netflix sacade quand je passe par le decodeur alors que ca ne saccade pas directement par l'appli

netflix du téléviseur? (j'avais déja le cas avec le décodeur précédent..)

Merci a vous:

 

Manu57000
incollable
incollable
2 923  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

Personnellement je ne passe absolument pas par le décodeur UHD pour faire remonter le son vers ma barre de son mais à partir de ma TV 4K Samsung. Cela permet d’avoir le son de toutes les sources (applis comprises comme Youtube) raccordées au téléviseur. J’ai opté pour la fibre optique entre la barre et la TV.
Le HDR ne fonctionne toujours pas via le nouveau décodeur UHD... Donc c’est rapé Netflix via le décodeur. Je passe donc par l’appli dédiée installée sur ma TV compatible HDR, HDR10... cela fonctionne largement mieux. Et cela ne m’étonne même pas que cela saccade chez vous, c’est pareil chez moi et pourtant j’ai la FO au gigabit sur Metz.
Ce décodeur UHD Orange n’est pas vraiment au top, il serait vraiment temps qu’il soit mis à jour.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
franck44340
contributeur occasionnel
2 759  

Enregistrements à distance via appli orange tv

Bonjour
Dans mon appli tv d'Orange je ne vois pas d'icone "enregistrer" pour enregistrer un programme à distance
Pouvez vous m'aider?
Pourtant à priori cela se fait non?
J'ai un décodeur tv uhd
Merci
Manu57000
incollable
incollable
2 747  

Re: Enregistrements à distance via appli orange tv

Bonsoir,

Etes-vous identifié dans l’application Orange TV (identifiant + mot de passe du compte Orange) ?
Si non, effectivement cela ne fonctionnera pas.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Barberousse93
contributeur occasionnel
2 718  

Re: Enregistrements à distance via appli orange tv

Bonjour 

J'ai le même problème et je suis bien identifié.

Merci pour vote aide.

Manu57000
incollable
incollable
2 701  

Re: Enregistrements à distance via appli orange tv

Bonjour,

Lorsque vous ouvrez l’application TV d’Orange sur smartphone, sur la 3ème page il y a Orange et Moi. Cliquez dessus ! Etes-vous bien identifié avec votre adresse mail Orange ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Barberousse93
contributeur occasionnel
2 673  

Re: Enregistrements à distance via appli orange tv

@Manu5800 comme précisé dans mon message précédent : OUI je suis bien identifié.
Manu57000
incollable
incollable
2 672  

Re: Enregistrements à distance via appli orange tv

Pour enregistrer, il faut ensuite se rendre sur le cadre Programme TV dans l’application, choisir une émission/film et à ce moment là 2 cadres s’affichent au dessus du descriptif (M’alerter / Enregistrer). Avez-vous bien cela ? Votre application et votre téléphone sont-ils bien à jour sinon ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Barberousse93
contributeur occasionnel
2 666  

Re: Enregistrements à distance via appli orange tv

@Manu57000

Eh bien non, justement et c'est bien là mon problème !

Je n'ai d'ailleurs pas non plus le menu "Enregistreur" sur la page d'accueil.

Sinon, oui, l'application est à jour :

J'ai une residence secondaire pour laquelle j'ai un décodeur TV4. Lorsque je me connecte avec le même téléphone (donc la même application) avec l'identifiant du compte associé à mon autre adresse, je peux programmer un enregistrement sans problème.

J'en arrive donc à me demander si la possibilité d'enregister à distance n'aurait pas été retirée du nouveau décodeur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne