Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

contributeur occasionnel
437  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Où ils ont néanmoins bien réussi, c'est ce qu'il en coûte au consommateur alors qu'il n'y a plus la fonction retour sur le direct et qu'il faut payer 4€ par mois pour la location d'un enregistreur ...

Bref, du business ...

incollable
348  

Bonjour,

Mise à jour reçue cette nuit sur décodeur TV UHD ! Je ne sais pas du tout ce que cela engendre comme modifications...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
contributeur
160  

Bonjour, j'ai récemment testé ce décodeur, j'ai un avis très négatif sur ce produit qui n'est pas du tout au point, du coup je l'ai renvoyé direct chez Orange. Quand on change de chaines les couleurs ont parfois tendance à baver ou tirer sur le vert, et parfois l'image se fige, mais c'est surtout la télécommande qui n'est pas pratique, le type qui l'a dessiné a fait n'importe quoi, vous passez beaucoup plus de temps à chercher les boutons qu'a zapper, c'est quoi cette forme de **bip**, il bosse à la NASA ou quoi ce mec? La télécommande de l'autre modèle est plus conventionnelle mais surtout plus pratique, celle-ci est nulle, donc évitez de vous précipiter sur ce produit, en attendant que Orange fasse des efforts et mettent en service des produits qui fonctionnent.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2764 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre