Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pourquoi ne peut-on pas zapper dans les chaînes préférées avec les touches P+ et P- ?

kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 199  

Pourquoi ne peut-on pas zapper dans les chaînes préférées avec les touches P+ et P- ?

Ne serait-ce pas une bonne idée de pouvoir zapper dans les chaînes préférées avec les touches avec les touches P+ et P- de la télécommande ?

 

Touches P+ et P-

 

Pour l'instant, les chaînes préférées ne sont actives que dans la navigation par liste de chaînes.

 

Et donc pour vraiment zapper dans les chaînes préférées, il faut appuyer sur 3 touches pour passer de chaine en chaine :

      1-télécommande haut ou bas pour appeler le menu

      2-télécommande haut ou bas pour changer de chaine

      3-touche ok

 

 

Extrait du site web orange :

 

Par la liste des chaînes

Déplacez la touche directionnelle de votre télécommande vers le bas ou le haut pour afficher la liste des chaînes :

Bandeau d'aperçu des programmes

 

Vous pouvez voir les programmes TV des autres chaînes, en cours ou à venir, sans avoir à zapper.

  • Par défaut la liste de toutes les chaînes s'affiche :
    Faites défiler la liste des chaînes avec la touche directionnelle haut ou bas.
  • Vous pouvez filtrer la liste avec la touche directionnelle gauche ou droite.
    Les chaînes sont alors affichées par thème : divertissement, cinéma, jeunesse, sport...
    Si vous avez ajouté des chaînes à vos favoris, le filtre "mes chaînes Favoris" les fait toutes apparaître.
  • Validez en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.
3 RÉPONSES 3
didier38700
contributeur
1 816  

Re : Pourquoi ne peut-on pas zapper dans les chaînes préférées avec les touches P+ et P- ?

bonjour,

 

Je me permet de repondre à ce message afin de le faire remonté en haut de la pile.

En effet, etant un ancien client de sfr, je peux vous dire qu'avec leur box on peut facilement zapper sur les chaines favorites avec les touches P+ et P- de la telecommande.

 

En esperant que ces messages servent à orange afin d'ameliorer encore plus leurs services

 

Cordialement,

Didier

Leeuw
contributeur
1 423  

Re : Pourquoi ne peut-on pas zapper dans les chaînes préférées avec les touches P+ et P- ?

Ancien client de Free, avec leur freebox on peut zapper les chaînes favorites aussi, dommage que cela n'est apparemment pas possible chez Orange.
Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re: Pourquoi ne peut-on pas zapper dans les chaînes préférées avec les touches P+ et P- ?

Bonjour tout à fait d'accord avec vous, ce serait tellement plus pratique et rapide (en effet, chez SFR que je viens de quitter sans regret, c'était le cas, une fois votre liste favorite activée, elle prenait le pas partout et P+ et P- ne concernaient que vos chaines favorites).

 

Le zapping actuel est assez pénible, du coup, et rend les touches P+ et P- quasiment inutiles, dommage ! Il suffirait qu'une fois que l'on a choisi "Mes Chaines" dans le bandeau vertical, les touches P+ et P- soient en lien avec ce paramètre !

 

Espérons qu'Orange fasse cette toute petite évolution ! :mantongue:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne