- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Précisisions sur les méthodes de dépannages réussi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécisisions sur les méthodes de dépannages réussis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précisisions sur les méthodes de dépannages réussis
Lors d'un dépannages réussi, grâce au Forum. SVP! Dites lequel a été utilisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précisisions sur les méthodes de dépannages réussis
tu parle de tous les dépannages ou tu as un problème particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précisisions sur les méthodes de dépannages réussis
Je vous remercie, mais je n'ai pas besoin de dépannage...pour le moment. Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'un des membres reçoit un mail, semblant remercier un dépannage réussi, il se"serait souhaitable de savoir quelle méthode a été utilisée et qui a donné la bonne réponse. Car j'ai reçu un mail de mojp25 (explorateur confirmé) m'indiquant la réussite d'une solution pour le code erreur S04. et comme il y en a une quantité de solutions, ça m'interesse de voir qu'elle solution a été éxécutée. Voilà, c'est tout.
Salutations!
Laminette1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précisisions sur les méthodes de dépannages réussis
re @laminette1
c'est ce que devrait faire tous les membres,mais la plupart ayant été dépanné,ne disent plus rien
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précisisions sur les méthodes de dépannages réussis
Ce n'est pas moi qui demandait à être dépanné. Mais ayant reçu un faire part de dépannage réussi, (à priori ? car rien ne l'indiquait) je demandais qu'elle méthode avait été adoptée et à qui appartenait cette réponse. Je crois qu'il y a un quiproquo magistral! Mais il est vrai que j'avais indiqué une solution pour ce problème de perte de liaison avec orange où l'écran de TV semble installer des mises à jour....mais qui en fait bloquent tout !
Pour résumer, Il me semble recevoir des courriers, mais sans l'origine et sans précisions....le vague donc, pour celui qui n'est pas un grand habitué du forum!
Je vous souhaite un bon Wekend, ici il neige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précisisions sur les méthodes de dépannages réussis
bonjour @laminette1
tu parlais de ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/code-erreur-S04/m-p/1378518#M96599
cdt