Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Prise auxiliaire décodeur ne fonctionne pas

valivalou145
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Prise auxiliaire décodeur ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai maintenant une télé 4k avec seulement des prises HDMI mais j'ai un lecteur DVD en péritel, j'ai donc brancher ma télé en HDMI sur mon décodeur orange, et mon lecteur DVD en péritel sur la partie AUX, le décodeurs affiche «UCR» ou «VCR», et le télécommander ne fonctionne plus, mais la LED orange sur décodeur clignote bien quand j'appuie sur un touche, mais il ne passe rien d'autre.

Je suis bien sur mon décodeur sur ma télé et le lecteur DVD est allumé.

J'ai le décodeur blanc de forme carré assez gros.

Merci de votre aide .

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Prise auxiliaire décodeur ne fonctionne pas

salut @valivalou145 

 

la prise péritel du décodeur n'est pas faite pour servir de relais DVD/décodeur/TV

 

il est donc parfaitement normal qur rien ne se passe

 

quel est le modèle de ta TV et le modèle de ton DVD ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
valivalou145
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: Prise auxiliaire décodeur ne fonctionne pas

@fredolerouge 

Oui mais la prise péritel AUX est faite pour recevoir, et il est sensé retransmettre en HDMI où péritel Dans la partie TV? Ma télé est une Samsung et le lecteur DVD un Biostek, j'ai pas les références exactes là

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Prise auxiliaire décodeur ne fonctionne pas

salut @valivalou145 

 

non, la prise péritel du décodeur n'est pas faite pour recevoir un signal, mais pour en envoyer un

 

de plus, le décodeur n'est pas fait pour servir de relais entre un appareil et la TV, donc oublies cette solution

 

concernant tes appareils, la marque ne suffit pas, il faut toujours le couple marque/modèle, les références sont généralement indiquées sur l'étiquette

 

ce que tu peux faire, c'est de prendre une photo de la connectique de la TV et du DVD et de poster le tout ici

 

postes les photos dans le corps du message, ne passe pas par un hébergeur. Elle n'apparaît pas tout de suite c'est normal, elle doit d'abord être la validée par la modération

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne