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Problème activation TV ADSL suite déménagement - décodeur ou service
Bonjour,
Après déménagement, je n'ai plus la TV par internet. Après plusieurs appels au service Orange, rien n'est réglé. Sur mon compte, il est indiqué qu'il n'y a pas de décodeur alors que j'en ai un. En passant par l'application "Ma Livebox" qui détecte le décodeur, il est dit, à l'issue des tests, que le service n'est pas souscrit! Sur mon compte, il est possible de choisir "activation du service", mais c'est pour smartphones et tablettes. Celle-ci est payante (10€) et ne résoud pas le problème. De plus, j'ai déjà accès à la TV sur smartphone... Enfin, tout fonctionnait correctement avant le déménagement. Je souahiaterais retrouver les mêmes paramètres...
Merci.
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Re: Problème activation TV ADSL suite déménagement - décodeur ou service
bonjour @ErtyOne
vérifie dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible
sinon voir avec le service client,le lien du bas est dispo tous les jours
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt