Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème aléatoire d'enregistrement

JeepyAP
contributeur
374  

Problème aléatoire d'enregistrement

Je programme des enregistrements à partir de l'application Orange TV.

Tous les enregistrements programmés se retrouvent dans la partie prévue.

Malheureusement, certains d'entre eux sont vides de contenu.

La lecture fait apparaître un écran noir qui perdure sur la durée prévue d'enregistrement.

Je précise que ces enregistrements sont effectués sur les chaînes de canal plus.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re : Problème aléatoire d'enregistrement

Bonjour @JeepyAP,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :


📍 Vos programmations sont-elles faites depuis le décodeur Orange via le menu TV d'Orange, ou via l'application TV d'Orange sur un Smartphone, Tablette ou autres équipements ?

📍 Ce défaut est-il présent quand vous effectuez des programmations sur d'autres chaînes ?

📍 Quel décodeur utilisez-vous ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne