- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème appairage télécommande décodeur neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appairage télécommande décodeur neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai branché mon décodeur Play TV tout neuf mais il m'est impossible d'appairer ma télécommande.
Je possède la télécommande noire avec 4 boutons colorés en bas, sans clavier au dos.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aaaah après appel au SAV : il faut appuyer sur le bouton rouge de la télécommande pour passer cette saleté de pop-up .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
bonjour @Hugo11
essaie en appuyant sur les touches de la télécommandes,bleu,ensuite jaune et bleu
à gauche tu dois avoir un menu et en bas réinitialiser,tu clic dessus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
Bonjour @melet39
Cette manipulation m'entraîne dans un menu d'assistance et ma télécommande fonctionne bien dans ce menu (donc elle a l'air bien appairée en fait ).
Mais quand j'appuie sur le bouton retour (ou que j'effectue une réinitialisation comme tu me l'indiques), je me retrouve encore avec la pop-up d'appairage que je n'arrive pas à enlever. On me dit d'appuyer quelques secondes sur le bouton T de la télécommande mais je n'ai pas de bouton T sur ma télécommande (télécommande noire avec boutons colorés en bas, pas de clavier au dos).
J'ai essayé de redémarrer mon décodeur mais rien n'y fait : impossible d'enlever cette pop-up d'appairage...
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
re @Hugo11
regarde l'avant dernier message de ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/enlever-message-erreur-T01/td-p/519510
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
Hummm ça n'a pas l'air de marcher. J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'appuyer en même temps sur les touches 0, Veille et P+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aaaah après appel au SAV : il faut appuyer sur le bouton rouge de la télécommande pour passer cette saleté de pop-up .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
re @Hugo11
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
Oui
La manip est expliqué dans
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
bonjour, je ne suis pas orange, mais j'ai le même problème , à la boutique Orange on m'a changé la télécommande (qui a 12 jours) j'ai essayé trois fois de la reappairer comme vous dites mais toujours la même erreur T32, à qui m'adresser?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage télécommande décodeur neuf
Sa y est j'ai la solution grâce au commentaire c'est si simple à faire et pourtant si compliqué à trouver!!!