Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème au démarrage du Décodeur

Bemaluvi49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 479  

Problème au démarrage du Décodeur

Bonjour, mon décodeur est connecté avec ma Livebox via un câble Ethernet et ma TV est connecté à mon Décodeur via un câble HDMI, tout fonctionne grâce à la communauté Orange mais il me reste un petit souci à régler. 

J'ai 2 télécommandes :

- 1 pour la TV

- 1 pour le Décodeur

Lorsque je veux regarder la TV je lance d'abord la TV et ensuite le Décodeur mais si je suis un peu trop rapide dans les manips au niveau des 2 télécommandes, je suis obligé de façon systématique, de rédémarrer le décodeur avec la télécommande car c'est comme si il ne trouvait pas le signal au 1er coup, l'écran est tout zébré.

C'est bizarre car je pouvais comprendre ce problème lorsque j'étais en Wifi mais là en Ethernet je pensais que la connexion se faisait plus rapide.

Normal ou pas ?

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re: Problème au démarrage du Décodeur

salut @Bemaluvi49

 

ce n'est pas le mode de connexion qui est en cause ici, mais la gestion HDMI

 

tu dois vraiment attendre d'avoir le "pas de signal" sur la TV avant de sortir le décodeur de veille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: Problème au démarrage du Décodeur

salut @Bemaluvi49

 

ce n'est pas le mode de connexion qui est en cause ici, mais la gestion HDMI

 

tu dois vraiment attendre d'avoir le "pas de signal" sur la TV avant de sortir le décodeur de veille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bemaluvi49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Re: Problème au démarrage du Décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne