- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème avec l'enregisteur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l'enregisteur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l'enregisteur TV
Bonjour,
j'ai un problème avec mon décodeur TV de la Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre.
Il marchait correctement jusqu'à présent, mais depuis quelques temps il déconne. Il me met que le disque est plein alors que ce n'est pas vrai, il est difficile d'enregistrer certaines fois, je ne peux pas lire mes vidéos. D'autres fois quand je fais une pause ou un retour en arrière du direct, cela est impossible.
J'ai déjà redémarrer, réinitialiser le décodeur TV et même formater l'enregistreur, sans réel amélioration, le fonctionnement étant toujours aléatoire et chaotique.
Je souhaiterai le changer, mais la solution "24h garanti" n'est pas accessible pour dépanner.
Un webconseiller pourrait-il m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'enregisteur TV
salut @fanta7483
plutôt que d'attendre le passage d'un webconseiller, contacte encore ce soir l'assistance, et tu auras un bon SAVI pour l'échange