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Problème avec la Tv orange
Si quelqu'un peux m'aider cela m'aiderai beaucoup
Christophe
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Re : Problème avec la Tv orange
Bonjour christophe0736,
Afin que le communauté puisse vous aider , veuillez nous communiquer les renseignements suivants :
Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.1 à 2.9)
Donnez nous également les caractéristiques de votre ligne :
A relever lors d'un test d'éligibilité sur le site de degrouptest
http://www.degrouptest.com/
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé VDSL
Si vous êtes déjà en VDSL, et que vous n'avez que le téléphone par internet (pas de téléphone sur ligne fixe avec abonnement à 16,90 € par mois), vous devez supprimer les prises téléphoniques non utilisées en les déconnectant à la source ( suppression des " branches mortes ").
Si vous avez un boîtier DTI à l'arrivée du VDSL dans l'habitation, tentez de connecter votre livebox sur la prise du DTI, et faites une mesure de débit.
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Re : Problème avec la Tv orange
bonjour voici les infos de ma live box
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante816 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante19752 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante9.1 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
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Re : Problème avec la Tv orange
resultat degroup test
tat de la ligne :Code Commutateur Local :Nom Commutateur Local :Longueur de ligne istribution directePaires disponiblesAffaiblissement théorique :[Estimation] Débit descendant ADSL :[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :[Estimation] Débit montant VDSL 2 :
ACTIVE |
36044CHX [ Fiche détaillée ] |
CHATEAUROUX-UBUC0 |
1048 mètres : 4/10 sur 1048 mètres |
oui |
2 |
15.72 dB |
7977 kbps (997 ko/s) |
17822 kbps (2228 ko/s) |
23939 kbps (2992 ko/s) |
6049 kbps (756 ko/s) |
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :Type de DSLAM :Zone Dense (> 20 000 lignes) :Nombre d'abonnés approximatif :NRA compatible ADSL FT :NRA compatible ADSL Max FT :NRA compatible ADSL2+ FT :NRA compatible ReADSL FT :
CE2 |
Non |
29000 |
Oui |
Oui |
Oui |
Oui |
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Re : Problème avec la Tv orange
Bonjour christophe0736,
L'affaiblissement et le débit de votre ligne permettent la réception de la TV HD.
Vous n'avez pas fourni le résultat ligne 2.2 : mode de synchronisation dans les résultats de la Livebox.
Vous ne dites rien sur l'état de votre installation téléphonique intérieure.
Vous avez la livebox play ( noire).
Quel décodeur TV utilisez vous ?
Est-il relié à la livebox avec des plugs ou avec un câble Ethernet ?
Comment avez vous relié Décodeur et TV ( HDMI ou Péritel ?)
AVez vous un message d'erreur sur le décodeur ou sur la TV ?
Recevez vous les chaînes SD ?
C'est vrai, cela fait beaucoup de questions, mais votre message initial ne comportait aucun détail.
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Re : Problème avec la Tv orange
Live Play noir reçue il y a 15 jours et déjà changée deux fois
Décodeur noir lui aussi change
Installation téléphonique récente ( moins de cinq ans ) ainsi que réseau électrique neuf
Live plug hd 250 au début , live plug 500 ... Et enfin live plug wifi solo, tout ça en quinze jours ...( au passage lorsque j'étais en adsl live plug 250 avec tv hd niquel
Décodeur relié par hdmi ....
Voilà je pense avoir fais le tour ... Ah non j'oubliais j'ai acheter aussi un filtre maître , alors que je n'ai qu'en seule prise téléphonique et pas d'alarme , bien entendu, et tout ça selon les conseils d'orange ...
Voilà je pense n'avoir rien oublier ...
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Re : Problème avec la Tv orange
Bonjour christophe0735,
Reste à vérifier que vous êtes réellement en VDSL ( mode de synchronisation ligne 2.2 de Informations système / DSL sur la page d'administration de la livebox/
Le filtre maître, c'était inutile
Quelle TV avez vous ? marque modèle ?
ll faudrait vérifier la bonne connexion du plug.
- connecter un PC sur la prise Ethernet du plug pour vérifier le fonctionnement
- tenter de faire une connexion de la TV en Ethernet avec un grand câble, ou en déplaçant le TV
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Re : Problème avec la Tv orange
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Re : Problème avec la Tv orange
Bonjour christophe0736,
Éteignez la TV et le décodeur électriquement
Laissez le liveplug allumé
Vérifiez que le voyant wifi du liveplug solo est allumé en vert fixe
Vérifiez la bonne connexion Ethernet liveplug / décodeur (bien enfoncé jusqu'au clic )
Vérifiez la bonne connexion HDMI décodeur / TV ( bien enfichés à fond)
Démarrez le TV
Positionnez le TV sur la bonne entrée HDMI correspondant au décodeur
( Appuyez sur de la télécommande et sélectionnez la source d' entrée HDMI correspondant au décodeur )
Démarrez le décodeur
Que voyez vous à l'affichage
- sur le décodeur ?
- sur la TV ?
A quel stade le décodeur coupe t-il ?
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