Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV 4 avec TV 4K

liberte07
contributeur
468  

Problème décodeur TV 4 avec TV 4K

Bonjour, après avoir eu une intervention d'un technicien,(3 en fait) on m'a répondu que le décodeur que j'ai ne fonctionne pas car il faut plutôt de décodeur UHD, et ensuite on m'a dit que c'est à cause de ma télé car c'est une TV 4 K. Et bien sûr il en a profité pour me faire facturer le déplacement, alors qu'un autre technicien qui était avec lui venait de dire que c'était à cause du décodeur qui n'était pas le bon. Au départ on avait un décodeur UHD mais images brouillées, et après une mise à jour en ligne par Orange, tout était bloqué alors on nous a changé le décodeur pour un décodeur TV4.Mon époux lui a un second décodeur, un UHD qui fonctionne très bien avec sa télévision qui n'est pas 4K. Alors que comprendre, le technicien a-t-il vraiment raison ? pourquoi n'existe-t-il pas d'appareil plus perfectionné alors pour pouvoir l'utiliser avec une TV 4K ? 

Du coup tout les soirs il faut débrancher le décodeur, ensuite environ tous les 2 jours, il faut débrancher la LiveBox up fibre car il y a des coupures d'images. Le problème est résolu et puis on recommence, mais on me dit que ça ne vient pas d'Orange mais de ma télé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Je pense que beaucoup ont une TV 4K

Les problèmes sont-ils les mêmes ? Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Cordialement mon adresse mail plus accessible : ********************@gmail.com

 

[EDIT : merci @liberte07 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Problème décodeur TV 4 avec TV 4K

bonjour @liberte07 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne