Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV4 : pas d'image avec Home Cinéma + TV HDCP 2.

Electron78
contributeur occasionnel
929  

Re: Problème décodeur TV4 : pas d'image avec Home Cinéma + TV HDCP 2.

Merci pour la réponse.

Les câbles HDMI sont bon car changés avec l'achat des nouveaux équipements 4K (HDMI 2.0).

Les seuls cas ou cela fonctionne de temps en temps sont losque j'allume le décodeurs Orange une dizaine de seconde après lea TV et l'Ampli ... Si j'allume avant ou en même temps le décodeurs aucune image ne s'affichera.

 

Cela ressemble bien au problème exposé dans ce forum ... Conflit HDCP.

Gilles97
contributeur
745  

Re: Problème décodeur TV4 : pas d'image avec Home Cinéma + TV HDCP 2.

bonjour j ai ete confronte au meme probleme a savoir le son avec image inexistante via ampli par le hdmi , j ai la solution il faut que vous branchez le decodeur directement sur la tv avec le hdmi et vous utilisez un cable coaxial que vous branchez sur la sortie spdif vers la sortie coaxial de votre ampli et la il y a le son et l image  , c bien regretable qu une grosse boite comme orange ne nous donne pas de solution ! orange votre decodeur fibre live box 4 n est pas au point il est pas compatible avec les ampli home cinema et c bien dommage de ressortir le cable coaxial alors que le hdmi est cense faire tout le boulot 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules].

AureMazzo
contributeur
688  

Re: Problème décodeur TV4 : pas d'image avec Home Cinéma + TV HDCP 2.

Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur TV 4, en effet, j'ai le même problème.

Je ne comprends pas d'où peut provenir le dysfonctionnement.

C'est quand même dommage, j'ai passé un temps fou avec ORANGE pour n'obtenir aucune réponse si ce n'est d'utiliser une TV et pas d'ampli home cinema.

Dommage car cela marchait avec la box TV 3.

Il semble qu'orange ne s’intéresse pas à ce problème.

C'est vraiment dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne