- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'accès au bouquet Ciné (OCS et Ciné Ciné...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès au bouquet Ciné (OCS et Ciné Cinéma)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès au bouquet Ciné (OCS et Ciné Cinéma)
Bonjour,
Je dispose de l'abonnement Orange depuis plusieurs années avec un décodeur sagem (celui qui a le coin gauche tronqué).
Depuis début avril 2018, perte régulière de lien internet. Suite à de nombreux contacts et une visite du technicien orange, ça remarche sans que l'on sache vraiment pourquoi ...
En revanche, je n'ai plus accès au bouquet Ciné alors qu'il est bien présent sur mon abonnement (Chaines Ciné et OCS).
La boutique Orange ne m'a été d'aucune utilité si ce n'est pour me dire d'appeler le 3900 qui au bout de quelques secondes m'indiquent que "vous êtes nombreux à nous appeler" merci de renouveler votre appel ...
On ne peut pas traiter plus mal le client.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au bouquet Ciné (OCS et Ciné Cinéma)
bonsoir @Largo_winch
as tu éssayé après réinitialisation
cdt