Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'accès au bouquet Ciné (OCS et Ciné Cinéma)

Largo_winch
contributeur
332  

Problème d'accès au bouquet Ciné (OCS et Ciné Cinéma)

Bonjour, 

Je dispose de l'abonnement Orange depuis plusieurs années avec un décodeur sagem (celui qui a le coin gauche tronqué). 

Depuis début avril 2018, perte régulière de lien internet. Suite à de nombreux contacts et une visite du technicien orange, ça remarche sans que l'on sache vraiment pourquoi ...

En revanche, je n'ai plus accès au bouquet Ciné alors qu'il est bien présent sur mon abonnement (Chaines Ciné et OCS). 

La boutique Orange ne m'a été d'aucune utilité si ce n'est pour me dire d'appeler le 3900 qui au bout de quelques secondes m'indiquent que "vous êtes nombreux à nous appeler" merci de renouveler votre appel ...

 

On ne peut pas traiter plus mal le client.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. 

Merci de votre retour. 

La forme n'a aucune importance à condition que ce soit parfait !!!
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Problème d'accès au bouquet Ciné (OCS et Ciné Cinéma)

bonsoir @Largo_winch

 

as tu éssayé après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne