- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2022
15h06
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
J'ai deux décodeurs tv les deux fonctionnaient bien avant et un des deux ne trouve plus la connexion et la box ne parvient pas à s'apairer avec
Ma box fonctionne bien et l'autre decodeur en WiFi fonctionne aussi
Que puis-je faire pour le deuxième qui ne veut plus fonctionner je l'ai essayer sur une deuxième tv ca fonctionne
Dois je conclure que la tv associée au decodeur ne veut plus le reconnaître ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2022
15h53
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
pas bonjour non plus @Fanfantiti73
pour les décodeurs, oublies le wifi, trop instable pour la TV
un câble ethernet long, tu réinitialises, plus de soucis
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.