- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2015
23h18
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay
Bonjour,
J'ai un problème avec le replay.
Lorsque je démarre un programme en replay, il fonctionne quelques dizaines de secondes puis se fige. Je reviens en arrière ce qui le débloque puis il se fige à nouveau. Et ceci, indéfiniment...
Pouvez-vous m'aider ?
Pour info :
Je suis client livebox fibre,
Mon décodeur est reliée à la Livebox fibre par câble RJ45 Cat6,
Mon décodeur est relié à la TV via un câble HDMI,
Le replay fonctionnait parfaitement il y a 3 mois environ,
J'ai déjà essayé : éteindre le décodeur, la Livebox puis le boitier ONT. Attendre 5 minutes puis allumer le tout dans le sens inverse en attendant l'initialisation de chaque élément,
J'ai déjà essayé : réinitialiser le décodeur.