- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son sur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son sur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2019
16h04
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son sur TV
Depuis le 17/10/19 en fin d'après midi nous devons mettre presque le maximum de barres pour avoir un son correct alors qu'auparavant nous étions à 3 barres, d'ou vient ce problème? je ne vois qu'avec Orange !! je ne pense pas que cela vienne de notre téléviseur, d'autres personnes ont-elles le même problème?
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-10-2019
16h14
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur TV
Posté le
23-10-2019
15h17
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur TV
Mon problème est résolu, en éteignant tout : décodeur, live box. Après remise en route de tout l'ensemble le son est revenue à la normale.
Merci à ceux qui ont répondu à mon incident.
Posté le
23-10-2019
15h31
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son sur TV
bonjour @Gundy
merci de ton retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin