- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2014
14h11
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son
Bonjour,
Tous marche à merveille avec une nouvelle interface excellente.
Seule point qui est vraiment un soucis c'est au niveau du son.
Je m'explique je suis une chaine et change de chaine et là trés souvent, [trop souvent] je n'ai plus de son sur le nouveau canal.
Si je rechange pour revenir à mon choix j'ai de nouveau du son, trés problématique !
une idée du dysfonctionnement et surtout comment y remédier ?
Décodeur live play.
MERCI