- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2022
16h01
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème decodeur
Lorsque j’allume mon décodeur orange, je perds toute connexion wi-fi et Internet depuis quelques temps. À noter que le décodeur est relié par un câble Ethernet au réseau lui-même relié à la Livebox. Avez-vous une réponse ou une solution à cela, sachant que j’ai déjà échangé le décodeur et la Livebox.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2022
16h40
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème decodeur
Pas de bonjour non plus @Fred73230
" relié par un câble Ethernet au réseau "
De quel réseau s'agit t'il ?