Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 078  

Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

Bonjour depuis hier impossible d enregistrer mes chaînes de l abonnement canal plus alors que cela fonctionnez très bien . J ai le décodeur uhd et Livebox 4 . Cela me marque erreur programmation vous êtes pas abonné à la chaîne . Par contre cela fonctionne sur les chaînes canal plus canal plus cinéma et ainsi de suite sauf les autres chaînes de canal plus . Les chaînes tnt fonctionnent aussi . Pourtant je passe bien par le guide canal plus .  J ai appelé canal , ils ont réactivé mes droits mais cela fonctionne pas , du coup ils disent que cela vient d orange . J ai appelé orange et à part réinitialiser le décodeur ça ne fonctionne pas . Ils disent cela viens de canal . Un technicien niveau 2 doit m appeler jeudi .  Mais je n y crois plus . Avez vous eu déjà ce souci ? Et comment cela c est résolu ? Merci pour votre aide .

8 RÉPONSES 8
Blanquet94
star
star
2 051  

Re: Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

Bonjour @Aquarus 

Les droits d'enregistrement pour un abonné Canal sont donnés par Canal. Si tu as les droits sur Canal Plus et d'autres chaînes Canal c'est que Canal a arrêté tes droits sur certaines chaînes. Il faut que tu vois cela avec Canal.

Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 032  

Re: Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

Bonsoir et merci pour ton aide . J ai rappelé plus tard dans la journée et apparemment les plaintes se multiplient à canal plus venant des abonnés canal plus utilisant orange . Je suis donc étonné que personne ne répond comme quoi ils ont le même souci . Apparement ils font remonter l infos car se serait une panne généralisée avec orange . Encore une fois je comprend pas qu il n y ai pas plus de plaintes sur le forum. Bonne nuit 

polti
contributeur
1 977  

Re: Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

bonjour même problème impossible d'enregistrer les chaines canal. On vient de me faire changer de décodeur orange et cela ne fonctionne toujours pas. Un technicien doit me rappeler demain mais je ne pense pas qu'il va me résoudre ce problème. J'ai appelé CANAL et bien sûr il refile la patate chaude à ORANGE, il me dit ça vient du décodeur ORANGE et ce sont eux qui gèrent e problème.

Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Re: Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

Bonsoir polit moi pareil encore un conseillé orange qui se matin m’a fait changer le décodeur et toujour le même souci . J ai encore appelé canal plus et là suis enfin tombé sur un tecnicien plus compétent et cela viens bien de chez eux . D ailleur ils ont enfin communiqué sur leurs forum . En voici le lien 

https://assistance.canalplus.com/questions/2989723-decodeur-orange-message-erreur-enregistrement-lor... . Très bonne soirée . 

polti
contributeur
1 931  

Re: Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

bonjour merci pour ta réponse bonne journée

MARCINDY51
contributeur
1 037  

Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

Bonsoir, j’ai le même souci d’enregistrement des chaînes canal plus, votre problème a  t’il été solutionné et si oui, de quelle façon svp ?

***************@gmail.com

cordialement 

[Merci [@MARCINDY51] de ne pas afficher de données personnelles en public]

piere
contributeur
664  

Re: Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

même problème depuis hier avec le nouveau décodeur imposé par orange alors qu'avec l'ancien décodeur tout fonctionnait bien .plus de programmation possible. on demande rien et on régresse. voir avec d'autres fournisseurs et changer si c'est positif

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Problème enregistrement de mes chaînes abonnements canal plus

pas bonjour non plus @piere 

 

il est toujours possible d'effectuer des enregistrements, c'est désormais optionnel, payant ou gratuit suivant l'offre

 

il est possible d'avoir un enregistreur à disque dur qui permet de faire plus de choses ou un enregistreur cloud pour lequel certaines chaînes ne sont pas enregistrables

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne