Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur tv

Lilou221731
contributeur occasionnel
786  

Problème enregistreur tv

Bonjour, je suis abonné à l'open mini fibre, je reçoit donc la tv via la fibre. J'ai ajouté un disque dur pour utiliser l'enregistreur tv, hors depuis quelques temps, j'ai un soucis à ce niveau là.
J'ai programmé 2 enregistrements récurrents hebdomadaires, hors parfois quand je veux accéder à un enregistrement, il s'arrête tout seul après un court laps de temps. 
Encore aujourd'hui, sur un enregistrement ponctuel, lorsque j'ai voulu regarder mon programme, il s'est arrêté après 20 minutes. Pas moyen de voir plus loin alors qu'il est indiqué que j'ai un enregistrement de plus de 5h. 
Comment ça se fait que l'enregistreur fonctionne que quand il veut ?! 
Quels sont les moyens de "réparer" cette anomalie ?

Cordialement, lilou.

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re : Problème enregistreur tv

Bonjour @Lilou221731,

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Comment effectuez-vous vos enregistrement (explique le chemin) ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne