- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistreur tv
Bonjour, je suis abonné à l'open mini fibre, je reçoit donc la tv via la fibre. J'ai ajouté un disque dur pour utiliser l'enregistreur tv, hors depuis quelques temps, j'ai un soucis à ce niveau là.
J'ai programmé 2 enregistrements récurrents hebdomadaires, hors parfois quand je veux accéder à un enregistrement, il s'arrête tout seul après un court laps de temps.
Encore aujourd'hui, sur un enregistrement ponctuel, lorsque j'ai voulu regarder mon programme, il s'est arrêté après 20 minutes. Pas moyen de voir plus loin alors qu'il est indiqué que j'ai un enregistrement de plus de 5h.
Comment ça se fait que l'enregistreur fonctionne que quand il veut ?!
Quels sont les moyens de "réparer" cette anomalie ?
Cordialement, lilou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur tv
Bonjour @Lilou221731,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Comment effectuez-vous vos enregistrement (explique le chemin) ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.