Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème film VM, impossible de mettre en fr

sShotrah
contributeur
10 559  

Problème film VM, impossible de mettre en fr

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques semaines, j'ai de temps en temps des séries, des films qui passent en anglais, sans raison apparente.

J'ai regarder dans le menu>mon compte> préférence, j'ai bien rappuyer sur le bouton pour mettre les films VM en français par défaut, mais ça change rien.

 

La seule solution que j'ai trouvé c'était d'appuyer sur le bouton VOD et d'appuyer ensuite sur quitter, ça marchait pendant un temps, mais là ce soir, je tombe sur un film, impossible de le mettre en français.

 

J'ai réinitialiser le décodeur d'orange (Menu, jaune, bleu), et recommencer la premiere opération, c'est toujours en anglais.

 

J'ai regardé sur internet, apparement avec orange, en appyant sur le bouton info sur un film en vm on a la possibilité de changer la langue, et ce n'est pas mon cas ! je ne peux que changer les chaines, j'ai pas de choix de langue même sur les films en VM, quand je regarde les images sur le net, j'ai pas les mm images sur ma télé !

 

Voilà, si quelqu'un peut m'aider ...

9 RÉPONSES 9
BarbeTorte
contributeur
9 650  

Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

Même problème, c'était sur Arte, j'ai changé de programme.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 557  

Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

Bonjour sShotrah
Si une simple réinitialisation  n' a pas suffit à régler le dysfonctionnement, je vous propose une remise à zéro de votre décodeur. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


méléagant
contributeur
9 535  

Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

Bonjour,j'ai le meme probleme. régulierement la langue change en plein millieux d'un programe. pouriez vous m'aider svp

BarbeTorte
contributeur
9 514  

Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

Bonjour,

Sur le site d'Arte il y a une animation qui devrait vous aider à règler le ptoblème.

Pour moi cela a marché !

Bon courage

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 487  

Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

Bonjour méléagant
 - Si vous avez un décodeur blanc merci de faire une réinitialisation en appuyant successivement sur les touches bleu-jaune-bleu puis cliquez sur l'onglet " réinitialisation ".
 - Si vous avez un décodeur noir  faites un appui long sur la touche TV- en façade du décodeur pour afficher le menu de maintenance puis cliquez sur l'onglet " réinitialiser "
Tenez-moi au courant
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


quehenpierre
contributeur
9 448  

Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

bonjour, j'ai aussi le meme soucis sur les series ou films etrangers . des fois en changeant de chaine ou en eteignant la box ça revient. mais qu'est ce que c'est desagréable.....

y a t il une solution ?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 408  

Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

Bonjour quehenpierre
Avez-vous réinitialisé le décodeur par le menu de maintenance ?
Tenez-moi informée.
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


Thierryleo
contributeur occasionnel
5 493  

Re: Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

Bonsoir madame,

meme soucis,je loue régulièrement pas mal de films et pour ,Transpoting 2 sans savoir pourquoi ce dernier s est exécuté en anglais....😚

Quelle surprise.

bien sûr j ai essaye tous les remèdes de grands mères ,bleu jaune bleu. ,mais peau de balle et balai de crin,

j ai un décodeur blanc et une box noire,

ha😏Figurez vous que le tableau de reinitialisation à bien voulu apparaître ,pour tout vous dire je suis à Fleury les aubrais coller à Orleans en fibre avec 20 giga en débit  ,donc nous devrions être bien en terme de box et de sa fiourniture,là il me fait un téléchargement des ressources 18 existes,j active,il chèche les chaînes......😴💤✍a gain 🤔22% bon je vous épargne le reste....

m'en plus c est assez honneur eux le service..

j aurais pu il y a 20 ans allez louer une k7 au distrib voyez ce que je veux dire,,,?,,

Toujours en anglais j en ai mare ,franchement,voici mon mail,

si toutefois vous ou l un de vos collègues décidais à réagir?

thierry.baulon@orange.fr 0628233098

s il vous plait Madame soyez charitable...😭😱😖😔 

si apres cela personne ne bouge ,quand meme,mais j ai foi en nos grandes entreprises et surtout dans les salariés qui les composent.

d avance merci et bon courage.

cordialement 

Thierry Baulon

 

 

msrodrigues
contributeur
5 376  

Re: Re : Problème film VM, impossible de mettre en fr

j ai le meme probleme sur le meme film

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne