Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème pour visualiser un prgramme en cours d'enregistrement

rockmusik44
contributeur
296  

Problème pour visualiser un prgramme en cours d'enregistrement

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute sur le forum et j'ai donc besoin d'aide sur un sujet qui a peut-être déjà été évoqué, mais je ne suis pas très doué et je n'ai donc pas été fichu de trouver la réponse à ma question.

Donc voilà : Je suis en ADSL avec un décodeur UHD 87/90. Depuis quelques temps, lorsque je veux visualiser un programme en cours d'enregistrement, le décodeur s'allume sur la chaîne qui est train d'être enregistrée. Dans le cas d'un match par exemple, j'ai donc en toile de fond le direct et le temps que j'aille dans la rubrique "enregistreur TV" du menu, la plupart du temps,  je vois le score. Alors qu'auparavant, une fois ma programmation faite, je prenais bien soin de changer de chaîne (en mettant ARTE par exemple parce qu'avec eux, je suis sûr de ne pas voir de match ) et lorsque je rallumais le décodeur, j'étais sur ARTE. Si vous avez une idée sur la façon de remédier à ça, je suis preneur, parce que là, actuellement, ça revient à dire que je ne peux pas commencer à regarder un match avant que l'enregistrement soit terminé et même s'il y a des choses plus graves dans la vie, c'est chiant !

Merci par avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Problème pour visualiser un prgramme en cours d'enregistrement

bonjour @rockmusik44 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rockmusik44
contributeur
258  

Re: Problème pour visualiser un prgramme en cours d'enregistrement

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais ça ne traite pas de mon problème. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Problème pour visualiser un prgramme en cours d'enregistrement

re @rockmusik44 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne