- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème son Netflix via livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son Netflix via livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
bonjour @BRYAN03
pourquoi tu ne peux pas réinitialiser
ou
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
Bonjour,
cela n'est nullement une résoilution mais juste une confirmation d'un gros bug...sans aucune date annoncée de correctif.
"Remarque : ne pas toucher au son du décodeur dans l’environnement Netflix"
Bref ne touchez pas le volume pour ne pas avoir soucis de volume.
Comme si on disait aux gilets-jaunes, pour payer l'essence moins chère, n'achetez pas d'essence ;-)
Cordialement
N
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
En effet même Pb sur decodeur fibre additionnel avec Netflix, pas sur le principal ...
son decodeur et tv à fond, quasi inaudible
Solution orange proposée s'apparente vraiment à se payer la tête du client pour rester poli !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
Il y a donc des décodeurs qui n’ont pas ce bug ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
bonjour @Chris154
il y a ce bug que sur ce décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
effectivement j 'ai le meme souci , pouyr ce faire je laisse la barre de son au volume voulu et jae passe sur la chaine 70 et je ne touche plus à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son Netflix via livebox
bonjour @arthur_ng
sur netflix il faut règler le son avec la télécommande de la tv et non du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son en ADSL
Bonjour. J'ai le meme problème que vous et c'est assez pénible.De plus 2 pc et une télé allumer sa rame,je ne comprends pas ,avant d'etre en ADSL nous étions par satelite et aucun problème.Est t'il possible de retourner en arrière ?De reprendre une box blanche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son en ADSL
bonjour @lulubelle37
tu peux revenir à la réception satélite,il faut contacter le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son en ADSL
Bonjour a tous.
Nouvellement abonné, je découvre au fur et a mesure les bug de cette super box.
En effet, après avoir lancé Netflix, impossible de récupérer un son suffisant fort (télé et décodeur a fond).
Obligation de redémarrer ....
Déja qu'il faut utiliser la télécommande de la télé pour l'allumer (pas de hdmi cec) mais en plus il faut jongler si je comprends bien avec aussi pour le son ... super ergonomique!