Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème suite mise à jour

Flo31490
contributeur occasionnel
958  

Problème suite mise à jour

Bonsoir à tous ,

 

Une fois de plus, suite à des mises à jour superbement testées...... Mon decodeur est en vrac aujourd'hui..

Dernière fois en date, il y a un mois je m'explique ......

 

Le soir vous eteignez votre télé détendus puis allez vous coucher. Le matin vous la ralumer jusque là aucun soucis les menus s'affichent, et sont de la bonne dimension . On fait donc P+ pour acceder aux chaines et la ...... Comble de ces superbes mises a jour les chaines sont..... Zoomées ! Ah c'est de toute beauté hein on y vois bien les détails sauf que moi je suis chiant comme client .... Je voudrais comme avant pouvoir avoir l'image mais en entier voyez vous ?

 

J'appel orange --> Merci d'aller sur internet.... hum super je vais sur internet je vais sur le t'chat monsieur il faut faire un reset du décodeur la! (mais on me dit aussi que ça ne vient pas du tout des mises à jour ) Ok très bien on fait et ça marche .... 10 minutes .... 

 

Je recontacte le support via le Tchat....

 

Il faut rechanger le décodeur ! Ok très bien merci je vais le changer (1 mois il avait le précédent hein et il avait été changé exactement dans les mêmes circonstances après une mise a jour )

 

Je rebanche donc le nouveau décodeur hyper content puis la je vois qu'il faut obligatoirement faire la mise a jour ! Je me dit que c'est mort mais pense aussi a ce que m'as dit orange que cette mise a jour n'avais rien a voir avec mon soucis

 

Bref on redémarre impeccable ça configure tout ça menu s'affiche youhouuuuuu je vais enfin pouvoir profiter de ...... de rien du tout les chaines sont encore zoomées oh bah ça alors !!!!

 

Détail installation :

 

Il y a un démultiplicateur HDMI deux sorties car j'ai la télé et le videoprojeteur dans la même pièce et je veux pas avoir deux décodeurs m'voyez ?

 

Ma question est donc simple est-ce que quelqun ici a le même soucis ?

 

Bien cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Flo31490
contributeur occasionnel
930  

Re: Problème suite mise à jour

Bon !!!! Alors j'ai trouvé enfin je pense ! (A voir ci celà tiens dans le temps)

 

En fait le décodeur depuis cette mise à jour, n'arrives plus à prendre la résolution de ma télé .

 

J'ai donc forcé ce dernier à basculer en manuel ....

Pour ce faire appuyez sur P- pendant 5 secondes, un menu assistance s'ouvre puis allez dans audio video et appuyez sur la touche 1 de votre télécommande Sélectionnez votre résolution et redémarrez votre décodeur

 

Depuis miracle je peux ravoir les chaines en entier ! Le luxe !

 

A bientot

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne