- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problèmes décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Depuis quelque temps de façon aléatoire et très souvent,
-decodeur ne s allume pas ni par télécommande ni par les boutons du decodeur, la LED en bas à gauche clignote orange/vert
-de façon aléatoire l image se freeze puis "vous n avez pas les droits pour cette chaine" ah pour france 2 aussi ??
-la chaîne 0 met un temps interminable à s allumer et fait parfois bugger l installation
- parfois j ai la carte a puce insérée sur le côté gauche qui n est pas reconnue j ai un message d erreur qui change a chaque fois, s01, s07, s je sais pas quoi. Cette carte je l avais reçue tordue sur le côté où il n y a pas la puce (le service client m avait envoyé bouler car elle fonctionne) mais maintenant elle bugge régulièrement (1 à 2 fois par jour) que ça soit au démarrage ou même en plein visionnage
-lors des boots le redémarrage est de plus en plus compliqué
Je redémarre électriquement etc comme préconisé par le service d aide orange mais rien n'y fait.
Les problèmes deviennent de plus en plus rapprochés
Je paie un service une certaine Somme depuis des années je souhaite un décodeur tv qui fonctionne pleinement à 100%.
D autres choses à essayer ?
Branchement livebox ethernet
Branchement TV HDmi
Tv HD récente
Décodeur : Sagem UHD86 ca existe ? Il date...et impossible d avoir Netflix contrairement à ce qu a essayé de vendre Netflix lol
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sochalyon,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes décodeur TV
bonjour @sochalyon
ton décodeur étant ancien,demande le changement contre un play noir,moyennant 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sochalyon,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes décodeur TV
bonjour @sochalyon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes décodeur TV
Ça fait plusieurs mois que je Suis imbettee avec la tv d orange ça s arrête tous les 10 minutes je souhaite être contactée car je pense arrêté min abonnement depuis des années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes décodeur TV
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes décodeur TV
Bonjour @Zabou10,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes décodeur TV
bonjour @Zabou10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes décodeur TV
La tv d orange code ereur s01
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes décodeur TV
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?