Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes multiples avec la TV Orange

BrieucG
contributeur occasionnel
1 128  

Problèmes multiples avec la TV Orange

Bonsoir,

Je crée mon propre sujet pour partager mes soucis, qui ont débuté fin septembre.

Malgré de multiples sollicitations auprès des conseillers Orange, voire réclamations, tout ne fonctionne pas, ça commence à durer depuis longtemps.

Je vais résumer ici ce que j'avais déjà partagé sur un autre fil pour ne pas encombrer le forum, et y ajouter les dernières nouvelles.

J'espère trouver ici des solutions.

 

Tout commence avec la commande par un conseiller sur le chat, d'un décodeur ADSL alors que notre forfait était en TV Satellite à l'époque. Je souhaitais simplement profiter des services VOD, on a un souscrit fin août pour un pack OCS, Canal+ et compagnie. J'avais d'ailleurs précisé la nature de mon forfait, incompatible avec le décodeur UHD qui nous est quand même envoyé.

 

A partir de là, entre la carte à puce satellite désactivée, et le matériel à retourner à la boutique, les erreurs d'Orange s'accumulent et la télé a été complètement coupée du 28/09/2020 au 14/10/2020.

Après la réactivation mi-octobre, ce sont les bouquets optionnels qui sont coupés. D'abord le "musique classique", qu'on a dû souscrire à nouveau, donc.

Et ensuite, le combo Canal+ et compagnie est désactivé.

Un premier contact au 3900, on me suggère de téléphoner à Canal+ et de voir si tout va bien, puis de faire une réclamation à Orange. Je fais mes vérifications, l'abonnement est bien en cours, je poste une réclamation pour que vous réactiviez l'accès. Réclamation qui m'est refusée! On me demande à nouveau d'aller chercher du côté de Canal+!

Obligé de redemander par e-chat à activer le bouquet, c'était le 12 novembre il y a 5 jours.

Il y a quelque chose qui s'est perdu en route, nous n'avons toujours pas accès à nos chaînes.

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? 

Avec qui puis-je entrer en contact pour essayer de régler la situation?

Est-ce qu'on est condamné à l'amnésie avec le service client, ou bien un suivi est possible sans reprendre à zéro à chaque fois?

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
1 098  

Re: Problèmes multiples avec la TV Orange

@BrieucG 

Comme tu as changé de carte d'accès TV, tu dois appeler Canal+ pour leur communiquer le nouveau numéro de carte.

BrieucG
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Problèmes multiples avec la TV Orange

En fait, au fil des contacts avec les conseillers, comme on ne pouvait pas profiter de la VOD avec le décodeur satellite, j'ai modifié l'accès et on a à présent un décodeur ADSL. Le noir, carré, UHD.

Donc si je ne me trompe pas je n'ai plus de carte.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Problèmes multiples avec la TV Orange

salut @BrieucG 

 

@Blanquet94 

 

plus de carte physique peut être mais la nouvelle est virtuelle et tu la trouves dans le menu de la TV, dans la partie "orange et moi"

 

le reste est identique, tu communiques le numéro de la carte virtuelle à Canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
973  
BrieucG
contributeur occasionnel
936  

Re: Problèmes multiples avec la TV Orange

Bonsoir,

 

Merci, ça a fonctionné comme il faut.

Je ne comprends pas ce que le conseiller a prétendu activer l'autre jour, du coup.

Mais le tout est que ça rentre dans l'ordre grâce à vos conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne