- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problémes à répétition avec le service commer...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblémes à répétition avec le service commercial sur commande tv box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problémes à répétition avec le service commercial sur commande tv box
Bonjour,
"nouveau" client chez orange j'avoue etre de plus en plus désapointé ... je m explique, j'habite dans une "ex zone blanche " qui a été raccordée il y a peu . des travaux ayant été effectués au printemps dernier j avais été informé cet été de la possibilité de m abonner ce que j ai fais immédiatement . j'ai recu tres rapidement la box puis plus rien .... ( il n y avait apparement pas eu de finalisation de la ligne heureusement je n avais pas résilié mon abonnement nordnet ) .. jusqu a décembre dernier ou je recois un appel d orange me prévenant que c est enfin bon (enfin bon je dois quand meme faire creuser une tranchée et poser une gaine à mes frais ...) .
Je rappelle à cette personne que si j ai fait la demarche c est sous reserve d etre éligible a un debit suffisant pour beneficier egalement de la TV par adsl ce qu elle me confirme "largement"
bref tout heureux de cela je lance les travaux et re commande une box orange (oui entre temps je l avais ramenée a un point orange "pret" de chez moi (pret d une heure de route aller retour ) n'ayant plus de nouvelles depuis plusieurs mois ..)
quelques jours plus tard ( apres un mic mac de techniciens orange / sous traitant qui se melange entre celui qui doit faire le branchement de la box qui arrive avant celui qui doit cabler le reseau qui doivent revenir le lendemain mais que j attend une semaine ... bref passons aussi sur cela ) j ai ENFIN un reseau internet fonctionnel avec 4.5/5 mo de debit descendant .
je me rend compte alors que malgré l abonnement JET la box TV n est pas comprise dans mon materiel (?.. si je paye pour les service TV je la veux bien la box tv ..? ) , j appelle donc le service commercial le 20 décembre qui me confirme la commande de la box (pour 50€ allons y gaiement .... et si je ne la commande pas je paye quand meme les services liés ???) , commande que je peux suivre via un lien sms . sur ce lien il est mis "finalisation de la commande avant le 31" ... le 06 janvier toujours rien, a priori le colis n a toujours pas été renvoyé ... je rappelle le service commercial qui, apres quelques explications laborieuses à propos de travaux sur la ligne (un technicien est passé entre temps pour me dire qu il y a avait eu des travaux sur la ligne ... super ... ca marche toujours aussi bien internet je n ai eu aucun probleme depuis le debut mon debit reste aux memes valeurs ... ) me confirme enfin l envoi de la box tv ...
aujourd hui je vais voir l avancé de la commande via le fameux lien sms et je vois "commande annulée " ... aucun appel, aucune explication .... j ose esperer, que cela sera rapidement résolu et ne pas payer l abonnement avec les offres liées à la TV tant que celle ci n est pas disponible !!!
voila c est un peu un coup de gueule que je viens passer ici puisqu apparement tout ce que je peux dire au service commercial n est pas entendu j ose esperer qu en interpellant un peu la communauté orange quelqu un chez eux pourra apporter une réponse à ce probleme . merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problémes à répétition avec le service commercial sur commande tv box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problémes à répétition avec le service commercial sur commande tv box
pas moyen de joindre le service commercial d orange en 2 jours que ce soit en appel direct ou par rappel via orange.fr ca raccroche .... vivement le degroupage !