Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

Giova01
contributeur
2 950  

Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

Bonjour
J ai une TV Thomson 4K, le décodeur tv uhd, la fibre. J ai un câble hdmi monster black mais me flux vidéo et audio fonctionne de manière aleatoire(1 fois sur 10), un correctif aurait dû être apporté par orange début d année (pb déjà connu sur d autre marque de téléviseur). A ce jour pas de solution, est ce que d autre personne son dans mon cas?
36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 911  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

bonjour @Giova01 

 

as tu déjà réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Giova01
contributeur
2 873  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

Oui déjà fait
Le service technique niveau 2 de orange m a demandé d acheter un câble hdmi ultra high speed ( j ai prix un cable monster qui m a coûté 100e).
De me brancher dans la sortie ARC de la tv et cela devait fonctionner mais non ce ne est pas le cas... bravo les techniciens orange...
A ce jour 0 solution, a part éteindre rallumer le décodeur jusqu à fonctionnement.... soit 15 fois par jour
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 866  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

re @Giova01 

 

oui,c'est un problème connu

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Giova01
contributeur
2 846  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

Connu mais pas réglé alors qu un correctif devait être apporté pour début 2019 alors que nous sommes plus proche de mi 2019...
Par ailleurs les interlocuteurs du 3900 essaye de passer le message selon lequel le décodeur fonctionne correctement, ce qui n est pas le cas...
La solution propose d éteindre et d allumer la télé et de débrancher et rebrancher le hdmi est sommaire et pas réellement efficace...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 813  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

bonjour @Giova01 

 

malheureusement toujours pas résolu,et la solution de contournement n'est pas adaptée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tisia59
contributeur
2 516  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

Bonsoir j'ai  exactement  le même  soucis  que vous , avee vous trouver une solution au problème  ou pas? Merxi d'avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 479  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

bonjour @Tisia59 

 

explique ton problème qui n'est pas forcément le mème du fait que le fil est ancien et ce problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tisia59
contributeur
2 443  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

Bonjour  , donc j'ai depuisbpeu la fibre , et decodeur télé  et Livebox  . Je capte  la télé  une fois de temps en temps  . J'ai  donc fait toute les manip possible avec  les technicien  orange au téléphone . Jai changé deux fois de decodeur télé  une fois la Livebox et le problème  persiste  toujours.  Un

Technicien  esrmr venu chez moi on a mis le décodeur  sur une autre télé  thomson ca a fonctionné  deux fois  et après  toujours  le même  problème  ecran noir décodeur télé qui clignote. J'ai  pris une  ancienne télé  funai et la le decodeur à  fonctionné  direct  . Pourtant sur ma télé  thomson  j'ai la ps3 et ps4 qui fonctionnent.  J'ai  acheter un cable Philips  4k ca a fonctionné et le lendemain  plus rien. Donc j'ai  remis sur ma télé  funai et ca fonctionne  tput de suite  . Donc la relation entre le décodeur  télé  et mes télé  thonson ne fonctionne  pas 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 428  

Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4

bonjour @Tisia59 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne