Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Appairage décodeur

Elodie170689
contributeur
1 235  

Problème Appairage décodeur

Bonjour, 

 

J'ai la livebox et le décodeur 4 orange depuis 1 an. 

Il y à 6 mois, du jour au lendemain la télécommande a céssé de fonctionner ( peut être un problème de piles je n'ai pas essayé de les changer ). J'ai alors téléchargé l'application mobile afin d'avoir la télécommande sur mon portable. Tout marchait bien, sauf que depuis 3 semaines c'est très fréquent que j'ai un soucis d'appairage entre le décodeur et la télécommande mobile ( code T32 ) . D'habitude j'éteins éléctriquement la box, le décodeur et le problème se résout en moins de 15 min. Sauf que depuis hier impossible d'appairer ma télécommande au décodeur. J'ai éteint éléctriquement le décodeur, la box, supprimer et télécharger de nouveau l'application mobile mais rien n'y fait.... Aucun décodeur détécté sur mon application mobile. De plus, le décodeur est impossible à éteindre sur le bouton OFF a l'avant de l'appareil, je suis obligé de le débrancher pour l'arrêter. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider si vous avez déjà rencontrer ce problème. 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Problème Appairage décodeur

bonjour @Elodie170689

 

avec ta télécommande pas le mobile éssaie ceci

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754900 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne