Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Dakotafou
contributeur
2 460  

Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour, 

La question est dans titre..

Je viens d'installer mon nouveau décodeur récupéré ce matin et impossible d'acceder à internet ou d'initialiser les fonctions giroscopiques.

Malgré plusieurs tentatives le message reste le meme.. " impossible....consulter internet... tv.. nouvelle tv.. Code T11"

 

Je n'ai  aucune possibilité d'utiliser le navigateur tant que ce foutu pointeur ne montre pas le bout de son nez...

 

Avez vous la solution miraculeuse?

ou a tout le moins une procédure d'échange..

Cordialement

b.drillat

 


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 329  

Re : Non fonctionnement télécommande erreur T11

Bonjour Dakotafou,


J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

La consultation de votre dossier m'indique que le service technique(3900) a résolu votre problème de télécommande après avoir fait une remise à zéro de votre décodeur TV,  j'en suis ravie.


Je vous souhaite une agréable journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JAMJAM
passionné
2 443  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

:o)

 

perso, j'ai rien compris !

Dakotafou
contributeur
2 424  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour, 

C'est vrai que je n'ai pas ete tres descritif dans mon post initial...

Voici le message affiché à chaque tentative de calibrage.

 

 

"Désolé! Votre télécommande n'a pas été reconnue. Avant de calibrer à nouveau votre télécommande, vérifiez qu'elle est bien immobile et horizontale, à portée du décodeur et que les pile sont en état de marche.

[image de la télécomande]

si le problème persiste, rendez vous sur orange.fr assistance>internet>la nouvelle TV d'Orange

code erreur : T11 "

Je n'ai donc aucun pointeur a l'écran et ne peux acceder à internet par exemple..

Voilà voilà.

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 375  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour Dakotafou,


Je vous propose mon aide pour résoudre le code erreur T11 lors du calibrage de la télécommande TV du décodeur Livebox Play.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Avez-vous pensé à un nouvel appairage de la télécommande ?


Bonne journée.

Chantal



chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 330  

Re : Non fonctionnement télécommande erreur T11

Bonjour Dakotafou,


J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

La consultation de votre dossier m'indique que le service technique(3900) a résolu votre problème de télécommande après avoir fait une remise à zéro de votre décodeur TV,  j'en suis ravie.


Je vous souhaite une agréable journée.

Chantal

Cordula
contributeur
1 627  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

J'ai le code erreur T 11 qui s'affiche je ne peux pas activer pointeur

que faire

je viens d..installer nouveau decodeur

à vous lire 

merci

cordula

Mickael2966
contributeur
1 566  

Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play

Bonjour,

 

Depuis hier je n'arrive plus à utiliser ma télécommande pour regarder la TV. Malgrés un changement de pile, elle reste inerte. Auncun moyen d'allumer le décodeur ni changer les chaînes etc...

 

Lors du reglage ou l'on doit laisser la télécommande sur un plan horizontal et parfaitement stable, voici le message qui est afficher :

 

"Désolé ! Votre télécommande n'a pas été reconnue. Avant de calibrer à nouveau votre télécommande, vérifiez qu'elle est bien immobile et horizontale, à portée du décodeur et que les piles sont en état de marche. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr assistance > internet > TV code erreur : T11"

 

J'ai essayé toute les manipulation possible mais rien à faire. Qaund au service de dépannage avec un technicien c'est franchement pas au point. Parler à un téléphone et une boite vocale c'est pas franchement ma tasse de thé.

 

Merci pour votre réponse dans les meilleurs délai.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne