- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La question est dans titre..
Je viens d'installer mon nouveau décodeur récupéré ce matin et impossible d'acceder à internet ou d'initialiser les fonctions giroscopiques.
Malgré plusieurs tentatives le message reste le meme.. " impossible....consulter internet... tv.. nouvelle tv.. Code T11"
Je n'ai aucune possibilité d'utiliser le navigateur tant que ce foutu pointeur ne montre pas le bout de son nez...
Avez vous la solution miraculeuse?
ou a tout le moins une procédure d'échange..
Cordialement
b.drillat
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dakotafou,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
La consultation de votre dossier m'indique que le service technique(3900) a résolu votre problème de télécommande après avoir fait une remise à zéro de votre décodeur TV, j'en suis ravie.
Je vous souhaite une agréable journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
:o)
perso, j'ai rien compris !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Bonjour,
C'est vrai que je n'ai pas ete tres descritif dans mon post initial...
Voici le message affiché à chaque tentative de calibrage.
"Désolé! Votre télécommande n'a pas été reconnue. Avant de calibrer à nouveau votre télécommande, vérifiez qu'elle est bien immobile et horizontale, à portée du décodeur et que les pile sont en état de marche.
[image de la télécomande]
si le problème persiste, rendez vous sur orange.fr assistance>internet>la nouvelle TV d'Orange
code erreur : T11 "
Je n'ai donc aucun pointeur a l'écran et ne peux acceder à internet par exemple..
Voilà voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Bonjour Dakotafou,
Je vous propose mon aide pour résoudre le code erreur T11 lors du calibrage de la télécommande TV du décodeur Livebox Play.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Avez-vous pensé à un nouvel appairage de la télécommande ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dakotafou,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
La consultation de votre dossier m'indique que le service technique(3900) a résolu votre problème de télécommande après avoir fait une remise à zéro de votre décodeur TV, j'en suis ravie.
Je vous souhaite une agréable journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
J'ai le code erreur T 11 qui s'affiche je ne peux pas activer pointeur
que faire
je viens d..installer nouveau decodeur
à vous lire
merci
cordula
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème, Code erreur: T11 lors du calibrage de la télécommande du decodeur livebox play
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à utiliser ma télécommande pour regarder la TV. Malgrés un changement de pile, elle reste inerte. Auncun moyen d'allumer le décodeur ni changer les chaînes etc...
Lors du reglage ou l'on doit laisser la télécommande sur un plan horizontal et parfaitement stable, voici le message qui est afficher :
"Désolé ! Votre télécommande n'a pas été reconnue. Avant de calibrer à nouveau votre télécommande, vérifiez qu'elle est bien immobile et horizontale, à portée du décodeur et que les piles sont en état de marche. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr assistance > internet > TV code erreur : T11"
J'ai essayé toute les manipulation possible mais rien à faire. Qaund au service de dépannage avec un technicien c'est franchement pas au point. Parler à un téléphone et une boite vocale c'est pas franchement ma tasse de thé.
Merci pour votre réponse dans les meilleurs délai.
Cordialement