- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème Enregistreur TV Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Enregistreur TV Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Enregistreur TV Livebox Play
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à mon enregistreur, le délai de téléchargement est très long ou bien plante lorsqu'il arrive enfin à s'ouvrir.
Je l'ai réinitialiser plusieurs fois ainsi que la box, sans résultats.
Le service client que j'ai contacté au 3900 n'a trouvé aucun problème particulier.
Avez vous une solution pour corriger mon problème?
Mon décodeur est le livebox play noir.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Enregistreur TV Livebox Play
bonjour @Durand2
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Enregistreur TV Livebox Play
Bonjour, j'ai déjà appeler le 3900 qui ne trouve aucun problème. Un dossier dépannage est ouvert depuis une semaine sans solution. Pensez vous qu'il s'agit d'un problème matériel et qu'il faut changer le décodeur ou bien le problème vient il d'orange?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Enregistreur TV Livebox Play
salut @Durand2
vu qu'en changeant de décodeur tu perdras les enregistrement, perdu pour perdu, tu peux tenter de reformater le disque par le menu de maintenance
au pire, ça ne change rien et tu devras changer de décodeur, sinon, tu peux régler le problème comme ça