Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Enregistreur TV Livebox Play

Durand2
contributeur occasionnel
692  

Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à mon enregistreur, le délai de téléchargement est très long ou bien plante lorsqu'il arrive enfin à s'ouvrir.

Je l'ai réinitialiser plusieurs fois ainsi que la box, sans résultats.

Le service client que j'ai contacté au 3900 n'a trouvé aucun problème particulier.

Avez vous une solution pour corriger mon problème?

Mon décodeur est le livebox play noir.

Salutations

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Problème Enregistreur TV Livebox Play

bonjour @Durand2 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Durand2
contributeur occasionnel
618  

Re: Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour, j'ai déjà appeler le 3900 qui ne trouve aucun problème. Un dossier dépannage est ouvert depuis une semaine sans solution. Pensez vous qu'il s'agit d'un problème matériel et qu'il faut changer le décodeur ou bien le problème vient il d'orange?

Salutations

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Problème Enregistreur TV Livebox Play

salut @Durand2 

 

@melet39 

 

vu qu'en changeant de décodeur tu perdras les enregistrement, perdu pour perdu, tu peux tenter de reformater le disque par le menu de maintenance

 

au pire, ça ne change rien et tu devras changer de décodeur, sinon, tu peux régler le problème comme ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne