Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

olidada
contributeur
3 162  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Tout à fait.

 

J'ai mis un moment avant de trouver d'où ça pouvait venir car pour moi (et à raison), tous mes branchements étaient compatibles avec la 4k et je n'avais pas fait attention au numéro de révision HDMI.

 

Mais le souci est que le HDCP 2.2 ne se trouve qu'à partir du HDMI 2.0, donc mes prises Legrand ne me servent plus à rien :-(

MISTERBING
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 104  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Tout content d'avoir un nouvel ampli Yamaha A670...ma joie a été un peu gaché par ce problème de hdcp. Au moins je sais maintenant d'où vient le problème. J'ai commandé un petit Split hdmi et pour le moment j'utilise la connexion spdif. Tout ça en attendant mon Oled Sony pour fin 2018 !!!
MISTERBING
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 047  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

J'ai branché mon petit split à 15€...et tout marche; Par contre j'ai perdu un chouilla en définition image.

 

Par contre je cherche une personne qui a tésté la LB4 TV sur l'hdmi IN de l'OPPO 203 ?? Est ce que l'image qui sort vers l'ampli et bien NON HDCP 2.2 ?? Ca ferai fonction de split...En plus le lecteur améliore l'image. 

Totoisback
contributeur
2 602  

Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Je vien de le commander sur AMAZON reponse demain matin.

Si pas de nouvelles bonnes nouvelles.

 

Merci par avance

pamplemousses
contributeur occasionnel
2 410  

Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Je viens d'acheter un denon 2400 et confronté au problème hallucinant d'Orange, pour moi la solution est simple : changement d'opérateur !

Au prix où est Orange, je trouve ça inadmissible !

J'ai un vidéoprojecteur qui a 8 jours !

Dyno_k
contributeur
2 361  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Le HDCP est un protocope pour empêcher le piratage des bluray. Si ta Tv est trop ancienne il n'est pas possible de lui connecter un périphérique nouveau comme une console, un ampli, une appleTv etc etc (ce qui est mon cas). J'ai une Tv 65'' Phillips 4K (qui a qq années) et qui n'a pas ce protocole, moralité je ne peux rien mettre dessus ( Il faudrait que j'en rachète une (la blague).

pamplemousses
contributeur occasionnel
2 357  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

J'ai déjà résilié les chaines payantes (ils sont sympa, ils me les laissent jusq'à la fin du mois mais je ne peux pas les regarder !)

Et je me renseigne sur les autres opérateurs.

Mais dans mon cas, c'est pire que toi : mon projecteur a 15 jours, mais comme je n'en ai rien à battre de la 4K (grosse escroquerie), j'en ai acheté un 2K, eh bien ça ne marche pas non plus.

Je croyais que les normes étaient rétro compatibles, je pense faire un courrier aux associations de consomùateurs.

Dyno_k
contributeur
2 352  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Non justement.. ce n'est pas retrocompatible... Par contre j'ai trouvé cela sur le net... bonne lecture (au passage je pense que je vais acheter le HD Fury)

Wikipédia sur le HDCP 2.2:
https://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidth_Digital_Content_Protection

HDFury (explications):
http://www.homecinema-fr.com/forum/demande-conseil/hdfury-integral-hdmi-2-0-vers-1-4-solution-ou-arn...

Autres infos:
http://www.clubic.com/mag/culture/actualite-800596-bluray-aacs-enhanced-contournement-anticopie.html

Barnabe7433
contributeur
2 315  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Je suis équipé d'un terminal Orange Fibre Livebox 4, avec un système Home cinéma Bose (Lifestyle600)

et j'avais le même problème en Hdcp2.2

j'ai donc acheté un splitter et des câbles HDMI et ça fonctionne ! J'ai le son et l'image via le système Bose.

Merci à ceux qui ont donné cette astuce.

 

pamplemousses
contributeur occasionnel
2 271  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

A priori, il y avait le même problème avec le décodeur 4K de Free !

Une mise à jour permet de sortir du 1.4 ou du 2.2 au choix

Je pense aller chez free puisque orange ne se remue pas le C...

 

PS : Je viens de recevoir mon spliter... ça ne marche pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne