Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

iNeusch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 675  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour à tous

 

Je confirme qu'avec un splitter hdmi comme celui ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00AZKSAUC/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Je n'ai plus de problème pour utiliser la livebox Orange avec un ampli compatble 4K et une TV 1080p : cela bloque la protection HDCP 2.2 car l'ampli est vu comme un périphérique non compatible HDCP 2.2

 

Maintenant je peux avoir le signal en 5.1sur quelques chaines et Netflix, et stéréo sur le reste des chaines.

Je constate un niveau sonore très différent en fonction des chaines... c'est assez désagréable

 

A plus !

 

pamplemousses
contributeur occasionnel
2 575  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Je confirme que ce spliter résoud le problème chez moi, contrairement à un autre modèle qui ne fonctionnait pas.

Je n'ai pas testé le son, installation en cours, mais pendant la période où j'avais branché directement la TV sur la box, et donc son de la TV, j'avais des variations énormes de niveau suivant les chaînes.

 

Je persiste à dire que cette solution ne me satisfait pas (50€ de matériel et ajout de câbles et de dispositifs électroniques alimentés) J'attend toujours une mise à jour de la box, comme l'a fait free, afin que je puisse choisir ce qui sort de la box ! Alors je reprendrai des abonnements aux chaînes payantes !

jimmybat94
contributeur occasionnel
2 262  

Re: ProblèmeHDCP 2. 2 nouveau décodeur TV 4

Idem pour moi avec un

Denon AVRX2300 compatible 4K et HDCP 2.2 .

Plasma Panasonic TX50VTE Full HD lui n'est pas HDCP2.2..

C'est le Plasma qui ne peut pas recevoir le signal dans ce cas

Ils sont nuls ou quoi chez Orange qui fait les micrologiciels chez eux

J'ai besoin de profiter de tous les siganux Dolby Atmos compris .. si je me branche en SPDIF ca marche pas .. !!

Aller au Taf Merci     

jimmybat94
contributeur occasionnel
2 261  

Re: ProblèmeHDCP 2. 2 nouveau décodeur TV 4

Idem pour moi avec un

Denon AVRX2300 compatible 4K et HDCP 2.2 .

Plasma Panasonic TX50VTE Full HD lui n'est pas HDCP2.2..

C'est le Plasma qui ne peut pas recevoir le signal dans ce cas

Ils sont nuls ou quoi chez Orange qui fait les micrologiciels chez eux

J'ai besoin de profiter de tous les siganux Dolby Atmos compris .. si je me branche en SPDIF ca marche pas .. !!

Aller au Taf Merci     

En attendant voici LA SOLUCE BOX TV a brancher sur HDMI NON ARC du televiseur  Et Sortie Ampli Monitor 

a brancher sur HDMI ARC du Televiseur .

 

Allez quand même AU TAF chez ORANGE !!!

nuendo
contributeur occasionnel
2 246  

Re: ProblèmeHDCP 2. 2 nouveau décodeur TV 4

Problème résolu  

On est revenu chez Free. On a profité de la dernière offre fibre avec le boîtier 4k.

Ca nous coûte moins cher, on a plus de chaînes, et la 4k fonctionne  

Voilà  Bon courage 😁

GBLZ
contributeur
2 043  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Je vous informe juste qu'à ce jour le problème n'est toujours pas résolu (Ampli YAMAHA RX)

 

:smileyfrustrated:

Jurieu
contributeur
1 686  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

J'ai essayé la solution Splitter acheté chez Amazon et conseillé par Daben40 et ça marche au poil. Merci à la communauté des utilisateurs! (le SAV Orange ne savait que me dire : "procurez-vous du 4K". Je leur ai dit qu'ils pouvaient au moins prévenir de leur incurie quand ils vendaient leur box!)

asurmen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour à tous,

 

Si vous êtes toujours actifs sur ce problème, Orange a enfin téléchargé dernièrement la version logiciel SAGEM_WHD93_stbmib_02.30.42 qui corrige le problème dans mon cas (TV Philips 55PUS7600 et Ampli Primare SPA 23), et il y a fort à parier que c'est aussi le cas pour une majorité d'entre vous. Vérifiez que vous êtes téléchargé de cette nouvelle version, essayez et tenez-nous informés.

Dyno_k
contributeur
1 620  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Salut à tous,
Merci pour l'info mais où as-tu trouvé ce logiciel ?

asurmen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

Re: Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour, 

 

Avec Orange, le téléchargement de la dernière version est automatique, ce qui est pratique, sauf que l'on n'est pas prévenu ... Bref, normalement si tu as le décodeur TV 4 il a été autopmatiquement téléchargé et installé. Pour le vérifier, il faut faire, avec cette nouvelle version (car c'était un poil différent sur l'ancienne, mais similaire)  :

- "Menu" sur la télécommande

-  sélectionner "Mes réglages"

- sélectionner "Décodeur" dans le bandeau haut

- sélectionner "informations décodeur" puis "lire les informations" et là tu verras ta version logiciel

 

Si tu n'as pas encore cette version, il faut attendre que Orange te la télécharge, mais étant donné que je l'ai eu en juin, elle devrait être sur ton décodeur depuis quelques jours sans problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne