Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

PAKO67800
passionné
4 190  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

e bonjour je viens d'avoir le service client orange le problème viendrai parce que ma tv n'a pas le 50/60 Hz elle fait uniquement 30Hz la franchement des amateurs chez orange c'est un problème de firmware la nn ? Je comprends pas les bêtas testeurs on pas vu le problème ?? Des amateurs je te dis ! Faut que orange lance vite une mise à jour on n'es beaucoup dans se cas là en plus ! @ plus je vais voir dans une boutique avec ma box TV pour un test sur une TV 4K si c'est bien ma TV ou la box TV @+
PAKO67800
passionné
4 185  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour, ta tv est en combien de Hz ? C'est une 4k?  Moi je viens d'apprendre que les tv qui on pas du 50 /60 Hz ça passe pas en résolution 3840/2160. Uniquement en 1920/  c'est un problème de firmware non ?? C'est le sav de chez Orange qui m'a annoncé ça   je suis septique la tu en penses quoi ?

stefx
contributeur occasionnel
4 157  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

La norme HDCP 2.2 a été pondu car le HDCP 1.x a été craqué. C'est donc volontairement qu'INTEL  l’a rendu le HDCP 2.2 non rétro compatible avec les versions antérieur.

 

Donc la faute vient plutôt à Intel... Mais Orange pourrait nous laisser forcer le HDCP 1.x pour que l'on puisse regarder la télé en direct en 4K (comme le foot pour cette coupe d'Europe) tout en étant privé de Netflix/canal etc en 4K...

Webjedi
contributeur occasionnel
4 140  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

A non pas de privation de Netflix et autre !

PAKO67800
passionné
4 123  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

bonjour je viens d'avoir le service client orange le problème viendrai parce que ma tv n'a pas le 50/60 Hz elle fait uniquement 30Hz la franchement des amateurs chez orange c'est un problème de firmware la nn ? Je comprends pas les bêtas testeurs on pas vu le problème ?? Des amateurs je te dis ! Faut que orange lance vite une mise à jour on n'es beaucoup dans se cas là en plus ! @ plus je vais voir dans une boutique avec ma box TV pour un test sur une TV 4K si c'est bien ma TV ou la box TV @ +

claunay35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 109  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4


@PAKO67800 a écrit :

@bonjour je viens d'avoir le service client orange le problème viendrai parce que ma tv n'a pas le 50/60 Hz elle fait uniquement 30Hz la franchement des amateurs chez orange c'est un problème de firmware la nn ? Je comprends pas les bêtas testeurs on pas vu le problème ?? Des amateurs je te dis ! Faut que orange lance vite une mise à jour on n'es beaucoup dans se cas là en plus ! @ plus je vais voir dans une boutique avec ma box TV pour un test sur une TV 4K si c'est bien ma TV ou la box TV @ +


La réponse n'a rien à voir! C'est la protection hdcp qui pose problème ! Il faut qu'orange arrête de sortir des réponses de ce genre! Faites la mise à jour pour permettre de désactiver la protection et permettez à vos clients d'utiliser leur matériel😡. Depuis les remontées de ces problèmes, nous avons que des réponses qui ne sont pas à la hauteur! Faites quelque chose !!!👿Soyez professionnels !

PAKO67800
passionné
4 073  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour,sa serait ça le problème ?  Un problème de protection et non ma tv ?  Et à ce jour vont t'il lancer une mise à jour de la tv 4?? Moi de mon côté j'ai demandé une compensation financière de 40€. ça fait 4 jours que me bataille au sav de chez Orange. Je vois déjà que je vais pas pouvoir profiter de l'Euro sur ma tv 4k j'ai exprès pris cette box 4. Pour en profiter si jamais le problème n'es pas résolu avant l'Euro je vais encore demander une compensation financière.  Je suis en offre fibre jet. Je suis client que depuis 3mois je découvre les problèmes de Orange je pensais que c'était des pros ?  J'espère avoir des bonnes nouvelles de leurs parts. Dans les prochains jours pour la mise à jour de tv box 4. 

 

Merci @ toi. 

PAKO67800
passionné
4 065  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour, à tu reçu ton adaptateur ?  D'après le dernier réponse que j'ai reçu suite a mon problème sa serait un problème de blocage du HDCP faut  que Orange lance absolument une mise à jour du firmware de là box TV 4. 

 

@+

iNeusch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 017  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour a tous

 

je confirme la solution de contournement proposee plus haut

 

a savoir :

- livebox branchee sur la Tv en direct

- ampli branche sur une prise ARC de la Tv

de cette facon l'image est affichee sur le Tv et le son repart sur l'ampli

 

bien entendu c'est temporaire... Car dans mon cas cela rajoute un cable visible

mais cela permet de piloter via l'ampli

PAKO67800
passionné
3 990  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour,comment tu fais pour forcer la résolution   ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne