Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

iNeusch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 268  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Sur la telecommande appui sur ok et retour

puis menu resolution, et appui sur 1

maii
helper actif
4 258  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

faut acheter TV samsung z'on le port one connect qui permet de faire évoluer la Tv, j ai un port hdcp 2.2, et pas mon ampli me sembler aussi l'image été belle mais pas UHD, mais comme aprés mise en veille de temps a autre ecran noir mais du son j'ai branché en direct, et la pour moment plus de bug, mais le hdmi passtrough il sert pas a cela sur les amplis ?

la tv étant branché en ARC sur un autre port j ai le son !

pour info il faut avoir une dalle compatible 10 voir 12 bits, moi si j achete le boitier one connecte ma dalle étant une 8 bits elle simule le 10 bits d'origine....

donc pour les puristes assurez vous que la TV mme si 4K hdcp 2.2 ben quel a une vrai dalle 12 bits !

le 10 et 12 bits sert surtout au HDR !

 

maii
helper actif
4 258  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4


@bubu62 a écrit :

Bonjour whaouuu a ce prix la 400 roro je prefere revendre ma tv mettre la difference et me prendre un 4k directement


le probléme c'est qu'on le trouve bien de temps a autre a 279€, le probléme c'est qu'il est partout en rupture de stock, le prix conseillé par samsung est 299€ !

maii
helper actif
4 258  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4


@PAKO67800 a écrit :

Bonjour, ta tv est en combien de Hz ? C'est une 4k?  Moi je viens d'apprendre que les tv qui on pas du 50 /60 Hz ça passe pas en résolution 3840/2160. Uniquement en 1920/  c'est un problème de firmware non ?? C'est le sav de chez Orange qui m'a annoncé ça   je suis septique la tu en penses quoi ?


non c'est vrai mon ampli est 4K/30hz...

et ma tv annoncé 1080P depuis branché en direct et j ai pas eu le temps de revérifier !

mais la protection hdcp en rajoute une couche !

 

film1
helper
4 253  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

film1
helper
4 188  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

AureJose
contributeur occasionnel
4 117  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Pour info, j'ai reçu mon boîtier One Connect sek-2500u hier et cela résout bien le problème! Cette histoire m'aura quand même couté 138€ mais je peux désormais recevoir des signaux en uhd!!!!
maii
helper actif
4 091  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4


@AureJose a écrit :
Pour info, j'ai reçu mon boîtier One Connect sek-2500u hier et cela résout bien le problème! Cette histoire m'aura quand même couté 138€ mais je peux désormais recevoir des signaux en uhd!!!!

 

acheter un sek2500 alors le 3500 existe c'est pas logique !

le sek 3500 active le HDR, donne accés au codec plus récent comme le VP9 de google (youtube) mkv 10 ou/et 12 bits et permet d'avoir accés au nouvelle OS des TV samsung, parce que samsung ne supporte plus l'ancien, il n'y aura plus d'appllication nouvelle, d'ici a ce qu'il ferme leur market y a qu'un pas !

Chocx
contributeur
4 089  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour , je viens de changer de box par la livebox 4 et par la même occasion de décodeur. Je viens également D acquérir un ampli denon AVRX1200 que je souhaite relier à mon vidéo projecteur w1070+w et là écran noir TV non compatible HDCP 2.2 comment faire ?
claunay35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 076  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4


@Chocx a écrit :
Bonjour , je viens de changer de box par la livebox 4 et par la même occasion de décodeur. Je viens également D acquérir un ampli denon AVRX1200 que je souhaite relier à mon vidéo projecteur w1070+w et là écran noir TV non compatible HDCP 2.2 comment faire ?

Aucune solution pour le moment. Il faut raccorder le téléviseur en direct et utiliser la sortie optique de celui-ci.

Nous sommes nombreux dans ce cas. Orange n'a pas l'air pressé de solutionner le problème et aucune communication sur ce bug😡!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne