Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Highlighted
contributeur confirmé
3 364  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Sur la telecommande appui sur ok et retour

puis menu resolution, et appui sur 1

Highlighted
helper actif
3 354  

faut acheter TV samsung z'on le port one connect qui permet de faire évoluer la Tv, j ai un port hdcp 2.2, et pas mon ampli me sembler aussi l'image été belle mais pas UHD, mais comme aprés mise en veille de temps a autre ecran noir mais du son j'ai branché en direct, et la pour moment plus de bug, mais le hdmi passtrough il sert pas a cela sur les amplis ?

la tv étant branché en ARC sur un autre port j ai le son !

pour info il faut avoir une dalle compatible 10 voir 12 bits, moi si j achete le boitier one connecte ma dalle étant une 8 bits elle simule le 10 bits d'origine....

donc pour les puristes assurez vous que la TV mme si 4K hdcp 2.2 ben quel a une vrai dalle 12 bits !

le 10 et 12 bits sert surtout au HDR !

Highlighted
helper actif
3 354  

@bubu62 a écrit :

Bonjour whaouuu a ce prix la 400 roro je prefere revendre ma tv mettre la difference et me prendre un 4k directement

le probléme c'est qu'on le trouve bien de temps a autre a 279€, le probléme c'est qu'il est partout en rupture de stock, le prix conseillé par samsung est 299€ !

Highlighted
helper actif
3 354  

@PAKO67800 a écrit :

Bonjour, ta tv est en combien de Hz ? C'est une 4k?  Moi je viens d'apprendre que les tv qui on pas du 50 /60 Hz ça passe pas en résolution 3840/2160. Uniquement en 1920/  c'est un problème de firmware non ?? C'est le sav de chez Orange qui m'a annoncé ça   je suis septique la tu en penses quoi ?

non c'est vrai mon ampli est 4K/30hz...

et ma tv annoncé 1080P depuis branché en direct et j ai pas eu le temps de revérifier !

mais la protection hdcp en rajoute une couche !

Highlighted
helper
3 349  

Highlighted
helper
3 284  

Highlighted
contributeur occasionnel
3 213  

Pour info, j'ai reçu mon boîtier One Connect sek-2500u hier et cela résout bien le problème! Cette histoire m'aura quand même couté 138€ mais je peux désormais recevoir des signaux en uhd!!!!
Highlighted
helper actif
3 187  

@AureJose a écrit :
Pour info, j'ai reçu mon boîtier One Connect sek-2500u hier et cela résout bien le problème! Cette histoire m'aura quand même couté 138€ mais je peux désormais recevoir des signaux en uhd!!!!

acheter un sek2500 alors le 3500 existe c'est pas logique !

le sek 3500 active le HDR, donne accés au codec plus récent comme le VP9 de google (youtube) mkv 10 ou/et 12 bits et permet d'avoir accés au nouvelle OS des TV samsung, parce que samsung ne supporte plus l'ancien, il n'y aura plus d'appllication nouvelle, d'ici a ce qu'il ferme leur market y a qu'un pas !

Highlighted
contributeur
3 185  

Bonjour , je viens de changer de box par la livebox 4 et par la même occasion de décodeur. Je viens également D acquérir un ampli denon AVRX1200 que je souhaite relier à mon vidéo projecteur w1070+w et là écran noir TV non compatible HDCP 2.2 comment faire ?
Highlighted
contributeur confirmé
3 171  

@Chocx a écrit :
Bonjour , je viens de changer de box par la livebox 4 et par la même occasion de décodeur. Je viens également D acquérir un ampli denon AVRX1200 que je souhaite relier à mon vidéo projecteur w1070+w et là écran noir TV non compatible HDCP 2.2 comment faire ?

Aucune solution pour le moment. Il faut raccorder le téléviseur en direct et utiliser la sortie optique de celui-ci.

Nous sommes nombreux dans ce cas. Orange n'a pas l'air pressé de solutionner le problème et aucune communication sur ce bug😡!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 693 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre