Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

SergioCasa
contributeur
5 038  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Un adaptateur à 200 euros ? Mais ce serait à Orange de le fournir si son appareil ne peut être ajusté au HDMI 1.4... Un peu fort tout de même !

D'autant que les constructeurs/opérateurs parlent tous d'HDMI en se gardant bien de mettre en avant les versions et les compatibilités !

bubu62
passionné
5 035  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

200 euro ouch Pas a nous de payer Orange ramasse assez, les choses son faite a moitier cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
claunay35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 031  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Quelqu'un d'Orange pourrait-il apporter une réponse à une éventuelle mise à jour qui pourrait régler le problème? A moins qu'il ne suive pas le forum...

bubu62
passionné
5 024  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Trop complexe malgres qu'il peuvent avoir des infos sur divers cellule. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Didier_B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 011  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

je ne suis pas sûr que cela change quelque chose mais ,  dans le menu "orange et moi" en bas de la page d'accueil du décodeur , il y a un reglage pour dire si l'HDMI est branchée sur la TV ou sur un home cinéma

AureJose
contributeur occasionnel
4 983  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

<p>Personnelement, j'ai un téléviseur samsung série F9000 de 2013 qui n'est pas compatible hdcp 2.2... Le dernier kit évolution sek-3500u est introuvable et hors de prix 399€.</p><p>Je viens de commander la génération précédente, le sek-2500u qui embarque des ports hdmi compatible hdcp 2.2. Je l'ai pris sur une site allemand, et ca m'a couté 138€ avec les frais de port.</p><p>https://lapado.de/Samsung-SEK-2500U/ZG-Evolution-Kit-f%C3%BCr-UHD-Fernseher,-silber</p><p>C'est encore cher mais moins que 399€!!!</p>

film1
helper
4 973  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Merci pour le lien effectivement d'achat , c'est moins chére que prevu meme si c'est pas la derniére evolution

 

la bonne idée que ce systéme de one connect pour faire evoluée la connectique sans touché a la dalle

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 907  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, je vous propose de suivre les recommandations suivantes :

- Décodeur TV 4 : le raccorder à votre téléviseur sur un port HDMI

- Décodeur TV 4 : le raccorder à votre téléviseur via un home cinéma


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Community Manager

claunay35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 895  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

C'est justement le problème. C'est la protection qui est problématique. Je souhaiterais pouvoir la désactiver pour pouvoir diffuser l'image sur ma TV Full Hd et le son sur mon ampli. De plus l'ampli n'est pas utilisé que pour le décodeur orange mais aussi pour ma ps4. Je vais pas passer mon temps à débrancher et rebrancher pour changer de source! 

Webjedi
contributeur occasionnel
4 866  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

-----

Connecter votre télévision et votre home cinéma

Connectez votre téléviseur et votre home cinéma avec un câble certifié HDMI Hi-Speed ou HDMI premium.

attention : Si sur votre home cinéma, vous utilisez une entrée HDMI avec une protection HDCP 2.2, il est indispensable de détenir une TV Ultra HD et d’utiliser une entrée HDMI également compatible HDCP 2.2 sur cette TV (ou vidéoprojecteur). Sinon vous risquez de ne pas avoir d’image à l’écran.

remarque : N'hésitez pas à consulter les manuels utilisateurs de votre home cinéma et de votre téléviseur ou à contacter le constructeur.

----

 

C'est ce que nous nous epuisons à vous dire !!!

 

Desactivez cette foutue restriction bon sang !

Nous avons des amplis 4k qui upscale meme en 4k un format moindre mais tous ne sont pas HDCP 2.2 en raison de la date de fabrication anterieur.

Il est evident que, personnellement et je ne suis pas seul, je ne vais pas changer mon ampli que j'ai payé il y a moins de 4 ans plus de 1000euros à cause d'une foutue restriction arbitraire d'ingenieurs ou techniciens Orange qui auraient duent penser aux amplis meme ceux qui ne sont pas de 2015 ou 2016 !

 

Ecoutez vos clients, repondez à vos clients et acceptez d'avoir fait une erreur technique en updatant votre systeme en consequence.

 

Merci d'avance.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne