Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Livebox 5, répéteur Wifi 6 et décodeur TV UHD après arrêt électriquement

jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Problème Livebox 5, répéteur Wifi 6 et décodeur TV UHD après arrêt électriquement

Bonjour,

Mon répéteur Wifi 6 est connecté en Ethernet à ma live box 5. En cas d'orage, j'éteins électriquement le répéteur, la live box et le décodeur TV UHD connecté en Wifi. Lorsque je rallume le tout, dans l'application "Ma Livebox" (Installée sur mon portable), dans les onglets " "Mon Wifi" et Mes "Équipements" l’icône wifi du décodeur TV d'Orange est grisée alors qu'elle devrait être verte comme tous les objets connectés. Lorsque j'appuie sur "Décodeur TV d'Orange", cela indique "Niveau de signal wifi" inconnu... Je précise que tout marche, malgré tout... Parfois, j'arrive à remettre cette icône en vert mais je dois faire tellement de manipulations diverses et variées, qu'à chaque fois, je ne m'y retrouve plus. J'ai posé la question au 3900 qui n'en sait pas plus que moi... Si quelqu’un à une idée? Merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Problème Livebox 5, répéteur Wifi 6 et décodeur TV UHD après arrêt électriquement

salut @jipdu54 

 

la gestion des équipements connectés par "ma livebox" est assez erratique, ne te fies pas trop à ça

 

l'important, c'est que ça fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jipdu54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Problème Livebox 5, répéteur Wifi 6 et décodeur TV UHD après arrêt électriquement

Bonjour,

Tu as raison, je vais arrêter de prendre la tête avec cela... Merci et bonne journée.

Bryan77
super fan
super fan
1 014  

Re: Problème Livebox 5, répéteur Wifi 6 et décodeur TV UHD après arrêt électriquement

Bonjour @jipdu54 

 

J'ai parfois le même problème. Certains de mes équipements sont pas même dans la liste du répéteur auquel il est connecté. Soit un reboot de box ça se remet à jour ou soit rien. C'est l'application qui n'est pas trop à jour ou qui fait n'importe quoi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne