Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème S21 suite à un passage Tv Satellite à Tv ADSL

Talal20
contributeur
4 272  

Problème S21 suite à un passage Tv Satellite à Tv ADSL

Bonjour, 

 

Des améliorations techniques de ma ligne m'ont permis de changer mon offre TV par Satellite en TV par ADSL. Je suis allé récupérer mon nouveau décodeur et j'ai désormais le emssage d'erreur suivant : "Votre carte d'accès n'est pas compatible avec votre offre TV sur IP. Code erreur : S21"

Le numéro de ma carte commence par un 5 (donc pour TV par satellite si j'ai bien compris)

Suis-je censé recevoir ma nouvelle carte par voie postale ?

 

Merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
4 252  

Re : Problème S21 suite à un passage Tv Satellite à Tv ADSL

Bonjour,

La carte tv par adsl commence par 3

vérifiez si elle a bien été envoyée en contactant le service commercial, mais vous auriez du la demander dans la boutique orange quand on vous a donné le nouveau décodeur.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 189  

Re : Problème S21 suite à un passage Tv Satellite à Tv ADSL

Bonjour @Talal20 

En complément de la réponse apportée par @bjf56fr je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Talal20
contributeur
4 122  

Re : Problème S21 suite à un passage Tv Satellite à Tv ADSL

Bonjour, 

 

L'échange de décodeur s'est produit dans un point-relai. Après avoir discuté avec un conseiller clientèle Orange, il m'a précisé qu'une erreur était survenue de leur côté et que la nouvelle carte d'accès ne m'avait pas été envoyée. Je me suis donc rendu en boutique pour me la procurer. L'employée a alors consulté mon dossier et n'a pas pu m'éditer ma nouvelle carte car l'option ne lui était pas accessible (la commande étant toujours "en cours"). Elle m'a donc fourni une carte "vierge" à activer avec un conseiller clientèle. Re-belote, la conseillère ne pouvait pas m'activer cette nouvelle carte tant que mon statut restait en "commande en cours". Depuis, je ne sais ce qui s'est produit en interne, mais ma carte d'accès a été acceptée par mon décodeur et j'ai donc accès à la TV par ADSL.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 118  

Re : Problème S21 suite à un passage Tv Satellite à Tv ADSL

Bonjour @Talal20 

Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

jolafrite57
contributeur
2 747  

Re : Problème S21 suite à un passage Tv Satellite à Tv ADSL

Je suis aussi passé de la tv par satellite à la tv sur ip et j'ai eu des problemes avec la carte decodeur. D'ailleur ça ne fonctionne toujours pas apres + d'un mois....

Touujours le message "nous sommes desole mais la chaine demande n'est pas accessible"....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne