- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon décodeur démarre en indiquant "Configuration" pour finir sur un message d'erreur S57 (ou S55 si j'attends longtemps).
Suite à des recherches sur le forum j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait que j'essaie de réinitialiser le décodeur. Mais il semblerait que la télécommande "noire" ne permette pas de se déplacer dans le menu.
Malgré une tentative d'utilisation de l'application TVCommande sur android, il m'est impossible de m'authentifier sur l'appli et donc de l'utiliser.
Plusieurs appels au 3900 de plusieurs minutes finissant toujours sur "Tous nos conseillers sont occupés, allez voir sur le site pour essayer de trouver tout seul..." m'indiquent donc que désormais il faut passer par ce forum pour résoudre ce problème.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la procédure.
J'ai effectivement contacté un conseiller par echat qui a tenté une réinitialisation à distance.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné et il m'a été demandé de procéder à un échange du décodeur (+télécommande et alim) dans la boutique Orange la plus proche.
J'ai procédé à l'échange et celui-ci fonctionne parfaitement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S57
bonjour @CodeErreur57
voir ici
et réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S57
Bonjour,
Comme spécifié dans mon message précédent, j'ai déjà tenté de réinitialiser le décodeur.
Le problème c'est que sur l'écran d'assistance, la télécommande "noire" ne permet pas de naviguer dans le menu et je ne peux donc pas lancer la réinitialisartion.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S57
Bonjour,
Après quelques recherches supplémentaires, j'ai finalement trouvé ceci :
En utilisant cette gâchette, j'ai tant bien que mal réussi à me déplacer dans le menu et à lancer la réinitialisation.
Cependant, cette dernière ne fait guère que la même chose que faisait déjà le décodeur, à savoir démarrer sur un écran de configuration/initialisation finissant sur le fameux code d'erreur S57.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S57
bonjour @CodeErreur57
il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou éventuellement un échange de décodeur
retourne sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite "besoin d'aide",clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la procédure.
J'ai effectivement contacté un conseiller par echat qui a tenté une réinitialisation à distance.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné et il m'a été demandé de procéder à un échange du décodeur (+télécommande et alim) dans la boutique Orange la plus proche.
J'ai procédé à l'échange et celui-ci fonctionne parfaitement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S57
bonsoir @CodeErreur57
merci du retour
bonne soirée