Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Raskar
contributeur occasionnel
8 808  

Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Bonjour,

Gros problème avec la TV d'Orange.
Le son se coupe quasiment à chaque changement de chaîne, que ce soit sur la télé directement ou par le home cinéma qui part de la télé en optique jusqu'à celui ci.
Sans arrêt des problèmes avec Orange. La femme me dit au téléphone que c'est mon décodeur qui est pas a jour, elle me fait l'échange avec un UHD90 c'est pareil même pire.

Que faire ????

Solutions approuvées
Raskar
contributeur occasionnel
8 764  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

J'ai régler mon probleme. J'ai brancher la sortie RCA (noir blanc) sur l'entrée de mon home cinéma et la je ne perd plus le son par le home même si je perd le son sur la télé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Tarcou
Ancien membre
8 801  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Bonsoir @Raskar,

 

C'est un défaut qui vient du téléviseur Panasonic, voir ce message qui contient un lien explicite.

Orange ne semble p)as capable de résoudre le problème, même en changeant le décodeur TV.

 

Bon courage.

Raskar
contributeur occasionnel
8 799  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Si le problème venait du téléviseur je pense que ni mon home cinéma, ni mes 4 consoles de jeux, ne marcherait, ou du moins ils auraient tous un probleme de son.

Le probleme vient surtout de Orange qui ne sait pas gérer le probleme.
Raskar
contributeur occasionnel
8 789  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Est il possible de me résilier de chez Orange sans frais ? Car j'ai un contrat avec eux jusqu'à janvier 2017 mais ils ne respectent pas leur engagement car la télé ne marche pas a moitié.
Tarcou
Ancien membre
8 788  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Re bonjour @Raskar ,

 

Je ne vous ai pas dit que le problème était votre TV, je vous ai dit que votre TV n'était pas adapté avec la TV Orange, il suffit de lire tous les messages sur le lien que je vous ai fourni pour en avoir confirmation.

 

Que vos outils persos fonctionnent, je n'e doute pas, mais je peux vous dire qu'avec la TV Orange, votre TV Panasonic pose des problèmes, ce n'est pas un problème nouveau, ça perdure depuis des années, comme le confirme une recherche sur Google. Tapez "probleme tv panasonic avec Orange" dans Google, vous verrez que les premiers problèmes remontent à 2007 et sont toujours présents en fonction de la TV Panasonic.

 

Bonne soirée.

 

 

Raskar
contributeur occasionnel
8 786  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Ok Tarcou merci de votre réponse.

Pensez vous qu'il y a ce probleme chez les autres fournisseurs d'accès ?

Et pensez que je peux résilier mon contrat sans frais ? (Voir message ci dessus)
Tarcou
Ancien membre
8 783  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Je ne sais pas, mais je pense que vous devriez voir avec le service clients avant de prendre une décision.

Perso, j'ai eu ce téléviseur (exactement les mêmes références) pendant le Mondial au Brésil, et j'ai du m'en séparer car j'étais abonné CanalSat (parabole) et nous étions des centaines à avoir des problèmes de son en HDMI.

Si vous pensez que résilier et changer d'opérateur rétablira le problème, renseignez-vous avant, allez sur les forums des autres FAI, poser la question, faite une recherche sur Google, en changeant Orange par Free, SFR, etc. Vous verrez alors si vous devez changer de FAI ou de TV.

Mais peut-etre que Orange a résolu ce problème depuis, je n'en sais rien. Sur le lien que je vous ai fourni, si vous prenez le temps de tout lire, y compris le lien que je donne dans mon message, vous aurez déjà quelques réponses à vos questions. Mais pour ça, faut lire, tout, bien comme il faut, ne pas survoler à la va vite, sinon vous aurez toujours des problèmes.

 

Bonne soirée;

Raskar
contributeur occasionnel
8 775  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

J'avais déjà lu le lien jusqu'à la fin bien avant, en tout cas merci pour toutes ces infos.

J'ai rien trouver chez SFR donc il ne doivent pas avoir le probleme.

Un expert de chez Orange doit m'appeler demain soir, ils n'écoutent rien, ils nous prenne pour des jambons.

Je suis vraiment dégoûter par ces grosses boîtes qui nous prennent pour des grosses M.....
Tarcou
Ancien membre
8 772  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

Tous les FAI sont pareils @Raskar , tous, ils rivalisent de médiocrité, les uns comme les autres, aucun ne déroge à la règle. SFR fait de la "mini Fibre", perso, rien que lire ce genre d'annonce me fait rire, jaune, certes, mais ça me fait marrer. SFR j'ai tenu 13 jours, juste le temps de me rétracter, car leur service clients est le pire de tous, selon moi. Ils sont seulement battus par Canal, mais eux, c'est une écurie à part, ils sont hors compétition dans l'incompétence et le mépris des clients.

 

Bonne nuit.

Raskar
contributeur occasionnel
8 765  

Re : Problème Son HDMI Panasonic TX55AX630

J'ai régler mon probleme. J'ai brancher la sortie RCA (noir blanc) sur l'entrée de mon home cinéma et la je ne perd plus le son par le home même si je perd le son sur la télé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne