Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Télécommande

Highlighted
contributeur occasionnel
328  

Problème Télécommande

Bonjour ,

Depuis quelques temps , les piles de la télécommande se déchargent très rapidement.

En un mois , j'ai du les changer facilement 4 fois. 

 

Toujours le même scénario :

L'appareillage entre la télécommande et le décodeur ne fonctionne plus. J'essaye d'appareiller sans changer les piles , impossible. Je change les piles et je recommence l'appareillage : ça fonctionne.

Puis au bout de quelques jours, ça ne refonctionne plus. Et je suis de nouveau obligé de changer les piles.

 

Mon équipement est le suivant : Livebox 5 et décodeur 4k

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.

 

Cordialement.

12 RÉPONSES 12
Highlighted
super star
294  

Re: Problème Télécommande

Bonjour,

 

Utilises-tu de bonnes piles ?

Si oui, demande le remplacement de ta télécommande au 3900.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
contributeur occasionnel
245  

Re: Problème Télécommande

Bonjour ,

 

Je te remercie pour ta réponse.

J'utilise les mêmes piles que celles qu'il y avait quand j'ai eu la télécommande ( CR2032 ).

Ce qui m'étonne, c'est qu'au début , tout fonctionnait bien .

C'est arrivé d'un coup du jour au lendemain.

Je vais essayer d'appeler le 3900 pour voir le remplacement.

A  moins que je puisse demander l'échange en magasin ?

 

@+

Highlighted
Webconseiller
179  

Re: Problème Télécommande

Bonjour @tdlr17,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
177  

Re: Problème Télécommande

bonjour @tdlr17 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
143  

Re: Problème Télécommande

Bonjour Nicolas ,

 

Comme convenu, je vous ai envoyé un mp

 

Cordialement ,

Highlighted
contributeur occasionnel
141  

Re: Problème Télécommande

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ton aide , je viens d'envoyer un mp au webconseiller.

 

Cordialement ,

Highlighted
#TopMembre
101  

Re: Problème Télécommande

bonjour @tdlr17 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
79  

Re: Problème Télécommande

Bonjour @tdlr17 


Merci de votre retour.

 J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
53  

Re: Problème Télécommande

Bonjour  Jean-Christophe ,

 

Merci pour votre réponse.

Je vous tiendrai au courant de la situation dès que j'aurai reçu mon nouveau matériel.

 

Cordialement ,

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

62 membres connectés
et 1318 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre