- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV 4K et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV 4K et Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nico51430
J'ai la même Télé que vous et les même problèmes avec mon décodeur Orange .J'ai changé mon câble HDMI 99,98 € (Monster cordon HDMI Black Platinium pour 4 K) . X fois j'ai appelé Orange au 3970 , il vous réinitialise votre décodeur à distance mais si le soir vous arrêtez la télé et votre décodeur le lendemain vous avez ce que vous avez filmé .J"ai changé 3 fois de décodeur 1 fois la Box Play mais toujours la même chose . Comme j'en ai eu marre ,j'ai fait venir le technicien DARTY (comme elle est sous garantie) il m'a dit que cela venez du décodeur Orage ,il ne sont pas compatible avec les Télé 4K . Il a trouvé la solution que j'ai suivi ,il ne faut jamais mettre le décodeur en veille , vous arrêtez la télé mais pas le décodeur, vous le laissez sur une chaine c'est ce que je fais
Vous allez dans les réglage vous passez sur mon compte Orange puis sur mes réglages,puis vous descendez sur basse consommation,puis sur veille automatique,vous allez avoir 8-6-4-2 et jamais vous appuyez sur jamais Mais surtout n'arrêter jamais votre décodeur . Orange doit sortir une nouvelle Box 4Kà partir de 2016 mais quand ? (voire sur internet BOX 4K ORANGE)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je viens d'acheter une TV 4K Panasonic 40CX670E . Mon décodeur Orange Play
est relié à ma Livebox par un plug WIFI . L'image est bonne mais les images sont saccadées sur certaines chaînes et je n'ai surtout pas de son !!! Rien !!!
J'ai configuré le HDCP en 1.4 de l'entrée HDMI puis redémarré le décodeur . Sans succès ....
Une âme charitable pourrait elle me donner une solution ? Configurer la TV , changer le câble HDMI ...
Orange m'a dit qu'ils connaissaient le problème (incompatibilité HDMI entre le décodeur et certaines marques de TV ) mais n'ont pas su résoudre le problème ...
Y a t-il seulement une solution ?
Merci !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans la configuration des chaines TNT, il faut désactiver celles par hertzien, ensuite refaire une recherche hertzienne si c'est le cas pour vous des chaines par râteau ? Et avec de la chance, au bout de trois fois maxi, l'installation se fait correctement, son et image ???
C'est ce que je fais quand j'effectue une réinitialisation complète qui me pose ce problème, après des mises à jours. Ce sont les lois de l'informatique ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse ! Je précise que je n'ai pas de réception hertzienne . Uinquement par ADSL . Vous me dites donc de relancer une recherche des chaînes par le décodeur en
désactivant l'option " réception par râteau " ? J'aurais ainsi le son et l'image ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous n'avez que l'ADSL, il ne devrait pas y avoir de problème. Si vous n'avez pas d'home cinéma, voir la configuration audio, et forcer en Stéréo, au lieu d'automatique ?
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai configuré la sortie audio en stéréo mais je n'ai toujours pas de son . Je vais rappeler
l'assistance Orange mais je commence à désespérer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un changement du câble HDMI pourrait changer quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est peut-être possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme identique avec la même TV:
Sony 4K modèle KD-55X8509C
Je suis obligé de redemarrer la Livebox Play TV 1 fois sur 2 ou 3 pour avoir la TV.
J'ai essayé sur les 4 entrées HDMI. Probleme est le même.
Je ne pense pas que a soit lié à un probleme d'Android, car avec une autre télé toujours récente
Sony KDL48W705 (non android) le probleme est identique.
Orange doit revoir sa derniere mise à jour.