- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV 4K et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV 4K et Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
@PV-du13 a écrit :
Vous allez dans les réglage vous passez sur mon compte Orange puis sur mes réglages,puis vous descendez sur basse consommation,puis sur veille automatique,vous allez avoir 8-6-4-2 et jamais vous appuyez sur jamais Mais surtout n'arrêter jamais votre décodeur .
Donc vous consommez de l'electricité 24/24 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Mon problème de son est avec une Panasonic 4K . L'assistance Orange m'a dit qu'ils cherchaient une mise à jour logiciel compatible avec l'ensemble des marques .
A priori , chaque marque gère les entrées HDMI différemment . Ca m'étonne qu'il n'y ait pas un standard commun ! Je vais voir avec la Hot Line Panasonic si ils ont une solution ...
Mais c'est quand même dingue que Orange n'ait pas réagi avant . La 4K existe depuis pas mal de temps maintenant ...
Un expert peut il donner son avis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
A mon avis le probleme n'est pas un probleme de compatibilitré avec les TV 4K.
Sony KDL48W705 (non android) est une télé HD et le probleme est identique.
Orange doit revoir sa derniere mise à jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Merci pour vos réponses !
Intéressant de savoir que le problème de son existe aussi avec des TV HD , génération
précédente de mon modèle . Orange vend des décodeurs en sachant très bien que ça ne marche pas avec des modèles récents . je ne trouve pas ça honnête ! Ils pourraient au moins prévenir du problème !! Je veux arrêter mon abonnement CanalSat mais je commence à me demander si je vais le faire . Au moins leur décodeur avec prise péritel fonctionne parfaitement !! Et puis je suis déçu par le bouquet Orange . Très pauvre en comparaison de celui de CanalSat !!
Je vais voir avec la HotLine Panasonic . Je vous tiens au courant !
D'accord avec vous pour la bande passante . Il n'y a pas la fibre dans mon coin .
Mon image est parfois saccadée en fonction du débit ADSL . Pas top !!
Vivement la fibre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Personnellemnt je ne parlais pas du probleme de son ni d'image saccadé.
J'ai exactement le même probleme du premier post. Avec une télé 4K (la même cad KD55X8509) et avec une autre télé HD.
Je copie le premier post de Nico51430 avec le lien de sa video :
------------------------
./..
Bonjour.
Je créer ce sujet pour recenser les problèmes que vous pouvez rencontrer entre votre TV 4K et le decodeur Livebox Play.
Pour ma part je suis très souvent obligé de redémarrer le decodeur car le signal HDMI ne fonctionne pas en sortant de veille.
Ma TV est une Sony 4K modèle KD-55X8509C avec des ports HDMI 2.0A.
Voici une vidéo ci-joint qui montre le problème rencontré (c'est plus simple qu'un long discours).
Avez vous une solution à proposer? J'ai déjà essayé une changement de decodeur sans succès. Je n'ai aucun problème sur une TV HD.
https://youtu.be/lyQFnTaVUKQ
Merci
./..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
En plus de ne pas avoir de son , j'ai aussi le même problème que vous . Après sortie de veille , le décodeur se plante ( erreur S01 ) . Je suis obligé de le redémarrer et de
redémarrer le plug wifi . Super Orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Après une mise à jour logiciel de ma TV Panasonic (v 3.224 ) , j'ai réussi à avoir le son et l'image après plusieurs redémarrage du décodeur... Son que j'ai vite reperdu suite à une mise en veille . Enorme erreur !!! Depuis je regalère pour avoir son et image .
Si j'y arrive , je ne touche plus à rien !