Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV 4K et Livebox Play

2 810  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play


@PV-du13 a écrit :

 

Vous allez dans les réglage vous passez sur mon compte Orange puis sur mes réglages,puis vous descendez sur basse consommation,puis sur veille automatique,vous allez avoir 8-6-4-2 et jamais vous appuyez sur jamais Mais surtout n'arrêter jamais votre décodeur .


Donc vous consommez de l'electricité 24/24 ?

 

 

DJPat
contributeur occasionnel
2 809  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Mon problème de son est avec une Panasonic 4K . L'assistance Orange m'a dit qu'ils cherchaient une mise à jour logiciel compatible avec l'ensemble des marques . 

A priori , chaque marque gère les entrées HDMI différemment . Ca m'étonne qu'il n'y ait pas un standard commun ! Je vais voir avec la Hot Line Panasonic si ils ont une solution ... 

Mais c'est quand même dingue que Orange n'ait pas réagi avant . La 4K existe depuis pas mal de temps maintenant ... 

 

Un expert peut il donner son avis ? 

2 805  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

A mon avis le probleme n'est pas un probleme de compatibilitré avec les TV 4K.

 

Sony KDL48W705 (non android) est une télé HD et le probleme est identique.

 

Orange doit revoir sa derniere mise à jour...

Ibramama
contributeur occasionnel
2 779  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Au delà de l'électricité ce qui me dérange c'est l'utilisation de la bande passante pour rien si je ne regarde pas la TV... J'y ai déjà pensé mais pour moi ce n'est pas une solution...
DJPat
contributeur occasionnel
2 765  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Merci pour vos réponses !

Intéressant de savoir que le problème de son existe aussi avec des TV HD , génération 

précédente de mon modèle . Orange vend des décodeurs en sachant très bien que ça ne marche pas avec des modèles récents . je ne trouve pas ça honnête ! Ils pourraient au moins prévenir du problème !! Je veux arrêter mon abonnement CanalSat mais je commence à me demander si je vais le faire . Au moins leur décodeur avec prise péritel fonctionne parfaitement !! Et puis je suis déçu par le bouquet Orange . Très pauvre en comparaison de celui de CanalSat !!

Je vais voir avec la HotLine Panasonic . Je vous tiens au courant !

D'accord avec vous pour la bande passante . Il n'y a pas la fibre dans mon coin . 

Mon image est parfois saccadée en fonction du débit ADSL . Pas top !! 

Vivement la fibre !!! 

2 751  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Personnellemnt je ne parlais pas du probleme de son ni d'image saccadé.

 

J'ai exactement le même probleme du premier post. Avec une télé 4K (la même cad KD55X8509) et avec une autre télé HD.

 

Je copie le premier post de Nico51430 avec le lien de sa video :

 

------------------------

./..

 

Bonjour.

Je créer ce sujet pour recenser les problèmes que vous pouvez rencontrer entre votre TV 4K et le decodeur Livebox Play.
Pour ma part je suis très souvent obligé de redémarrer le decodeur car le signal HDMI ne fonctionne pas en sortant de veille.
Ma TV est une Sony 4K modèle KD-55X8509C avec des ports HDMI 2.0A.
Voici une vidéo ci-joint qui montre le problème rencontré (c'est plus simple qu'un long discours).
Avez vous une solution à proposer? J'ai déjà essayé une changement de decodeur sans succès. Je n'ai aucun problème sur une TV HD.

https://youtu.be/lyQFnTaVUKQ

Merci

 

./..

 

Cordialement

 

 

Marbella
contributeur
2 738  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Perso j'en ai eu marre, apres 4 techniciens passés à la maison, 15 coups de fil chez orange, des rdv avec orange, 1 semaine ou j ai eu enfin la TV que je suis obligée de rebooter toutes les 10mn(decodeur, liveboxplay...etc) en hdmi1 c'est de la m.... et meme le service client l'admet "ha ce S01!" Ils le savent. J'ai resilié, ils me rembourseng mes 2 mois et je viens de prendre une box chez free. Voila. Bon courage parceque ça m a gaché mes vacances.
DJPat
contributeur occasionnel
2 722  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

En plus de ne pas avoir de son , j'ai aussi le même problème que vous . Après sortie de veille , le décodeur se plante ( erreur S01 ) . Je suis obligé de le redémarrer et de 

redémarrer le plug wifi . Super Orange !!

Ibramama
contributeur occasionnel
2 681  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Idem marbella je viens de m'engager chez free avec qui je n'avais aucun problème auparavant. En plus des problèmes avec le décodeur TV le wifi est très faible en portée.
DJPat
contributeur occasionnel
2 610  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Après une mise à jour logiciel de ma TV Panasonic (v 3.224 ) , j'ai réussi à avoir le son et l'image après plusieurs redémarrage du décodeur... Son que j'ai vite reperdu suite à une mise en veille . Enorme erreur !!! Depuis je regalère pour avoir son et image . 

Si j'y arrive , je ne touche plus à rien ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne