Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV 4K et Livebox Play

gulau4586
contributeur
4 406  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour Klara

Avez-vous pu avoir une réponse sur le problème HDMI TV Sony ?

cordialement

velocipede
contributeur occasionnel
4 376  

J-21 avant mon départ chez Free....

Nico51430
contributeur occasionnel
4 339  

Free et sont image hd pourri... Non merci! J'attends simplement une correction du bug de la livebox
planetbleue92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 315  

Bonjour à tous pour le problème que nous rencontrons avec les TV SONY 4K c'est bien le décodeur blanc UHD 90 qui convient pour l'instant cela fonctionne correctement.Vivement le nouveau matériel si quelqu'un pouvait nous donner des informations cela serait très bien.

velocipede
contributeur occasionnel
4 305  

Bonjour

Je suis également confronté au problème AB Moteur...

J-20

PV-du13
contributeur occasionnel
4 232  

Bonjour . A tous les détenteurs de TELE 4K pour moi qui ai une TV LED SONY KD55X8509 4K UHD , je ne sais pas pour les autre marques mais comme le dit

PLANETBLEU92 j'ai changé mon décodeur LIVEBOX PLAY (Noir) par un décodeur

TV UNIVERSEL UHD 90 (blanc) et je n'ai plus de problèmes en attendant q'ORANGE sorte le nouveau décodeur 4K compatible avec nos télé, mais quand ???????????? par contre ne payé pas l'échange du décodeur car les commerciaux des boutiques ORANGE

vous le demanderont  demandez leurs un geste commercial pour l'emmerdement causé par leur appareil noir.   Pour le Webconseiller Klara j'attends toujours qu'elle me rappelle elle a mon N° de téléphone (Manque de courtoisie et de professionnalisme) 

Pour l'ami VELOCIPEDE AB Moteur fait maintenant parti du Pack Sport ,donc plus AB Moteur il l'on supprimé sans rien dire à personne !!!!!! ( il faut encore payer)    

Salutations   PV-du13

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

velocipede
contributeur occasionnel
4 224  

Dans 16 jours :

- Je testerai le fonctionnement de la Box TV sur ma TV 4k

- Je sélectionnerai la chaine AB Moteur

Et je téléphonerai à un conseiller de chez Free.......

A moins que..........

Pops033
contributeur occasionnel
4 112  

Bonjour

Les TV 4K  SONY ne sont pas la cause du dysfonctionnement, j'ai une SONY KDL55W805 et c'est pareil.

C'est bien le décodeur SAGEM qui est la cause de ce merdier et pas la norme HDMI.

Pour rappel un extrait du test fait par  CLUBIC en 2013 sur la livebox

La première prise en main est donc plutôt positive... si tant est que vous ayez allumé votre téléviseur avant le décodeur ! En effet, un bug concernant la négociation HDMI empêche parfois l'affichage si cette procédure (d'ailleurs rappelée en bas de l'écran de votre téléviseur) n'est pas respectée. Et si tel n'est pas le cas, c'est par un redémarrage complet du décodeur (et la décidément très lente procédure d'allumage) qu'il vous faudra passer, du moins avec notre téléviseur de test, une Samsung LE40C750R2W. Orange est conscient de ce problème qui varie d'un téléviseur à l'autre et s'emploie à trouver un correctif.

Nous somme en 2016 et toujours aucun correctif

pieryves82
contributeur occasionnel
4 099  

Bonjour,

jai ai aussi le pb de son absent avec une tv philips 4K : 40PUH6400/88. J'ai appelé plusieurs fois orange mais toujours pas de solution. Le pompon, aujourd'hui j'appelle et je n'arrive à avoir personne au téléphone, le robot me raccroche au nez après lui avoir donné mon numéro de téléphone... Aveu d'incompétence? 

Bref je commence aussi à me désespérer et le demande si je ne vais pas aller voir ailleurs...

pieryves82
contributeur occasionnel
4 092  

J'ai réussi à avoir un technicien en ne donnant pas mon numéro au robot, incroyable...

après etre resté 30 minutes au téléphone et avoir expliqué un énième fois mon probleme et fait une énième fois les mêmes tests, le technicien a fini par me dire d'appeler Philips... Incompétence totale. Bref problème non résolu et j'en ai marre donc je pars

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781637 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne