- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV 4K et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV 4K et Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Idem à vous, après plusieurs appels et réexplications de mon problème de son , les " techniciens " de l'assistance ont fini par me dire qu'il n'y avait aucune solution et que je devais attendre une éventuelle mise à jour ou apparition d'un nouveau décodeur compatible avec les TV 4K et HDMI 2.0 .
Ils laissent le client avec son problème...
Débrouillez vous ! Mais on paye en attendant !
Aucune proposition de geste commercial !
Inadmissible de la part de Orange !!
Je suis très déçu !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DJPat : Pour ce qui est des techniciens de chez Orange ils ne pourront pas régler votre problème si vous avez une télé 4K avec un décodeur LiveBox Play le noir (ils ne sont pas compatible) assaillez de faire comme moi changez le pour un décodeur blanc dans une boutique Orange . Pour moi avec le blanc je n'ai plus de problèmes
mais surtout ne vous laissez pas embobiner par le commerciale de la boutique pour payer le changement du décodeur A+ PV-du13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil ! même réponse d'Orange ! pas de solution à votre problème monsieur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Après une xiéme conversation avec Orange , j'ai réussi à trouver un réglage qui me permet d'avoir son et image !!
Sur ma Panasonic , après avoir sélectionné l'entrée HDMI du décodeur ,
je sélectionne " configuration" " dans le menu puis " configuration HDCP " .
je choisis " 1.4 " . Puis dans " configuration HDMI " , je me mets en " mode 1 "
Et là , le son fonctionne ! Mais Orange reconnaît que c'est une solution d'attente et que leur décodeur n'est pas compatible avec les TV 4K .
A quand le nouveau décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement, cette manipulation provisoire permet de retrouver le son sur les TV 4K.
Vous pouvez retrouver la procédure complète sur ce fil.
A ce jour, nous n'avons pas d'information concernant le nouveau décodeur.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une télé Samsung UE55JU6800 4K et ancun probleme cité dans ce suivi.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheter une SONY KD55X8509 4K UHD i l y a 3 semaines, meme probleme que la plus part des personnes les premiers jours.
En grattant un peu, je pense avoir trouver une solution en désactivant la veille éco du décodeur play(noir).
Depuis plus un seul probleme ! Je n'ai plus besoin de faire des redémarrage.
Il faut aussi utiliser le cable HDMI fourni car moi avec mon cable sony 4k plaqué or ça marche pas du tout.
En esperant que celà vous aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai gagné un temps fou en vous lisant ; j'ai le decodeur blanc depuis hier et ça marche impeccable ; tout s'allume en meme temps avec la telecommande bose universelle
merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant depuis peu une TV UHD 4K sony KD-43X8309, je rencontre le même problème avec le décodeur TV livebox Play noir que je suis obligé de redémarrer tous les jours.
J'ai contacté par 3 fois l'assistance technique au 3970, j'ai réinitialisé plusieurs fois l'appareil, j'ai essayé tous les ports HDMI, j'ai changé le cable, j'ai mis le décodeur hors veille.... mais rien ne règle le problème.
Au dernier appel au 3970 on m'a dit de laisser le décodeur constamment allumé ??? Cette réponse ne me satisfait pas. Je demande donc moi aussi à ORANGE de bien vouloir nous préciser clairement si ce problème est connu de leur service technique et si une solution est proposée à cours terme (mise à jour, nouveau décodeur mis à disposition pour les TV UHD en ADSL...).
Etant client ORANGE depuis toujours (actuellement en formule complète OPEN PLAY), je serais navré de changer d'opérateur pour ce manque d'information et de solution proposée, sachant que ce problème existe depuis plusieurs mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j ai moi aussi une tv sony 4k sous android tv et j ai trouvé une solution au pb, enfin pour chez moi, si ça peut vous aider, appuyez sur le bouton home, allez jusqu'à parametre puis dans le menu tv vous allez dans entrées externes et ensuite dans format du signal hdmi et apres il faut passer le port hdmi que vous utilisez en format standard et non en amelioré, la tv redemarre, redemarrez le decodeur play et chez moi en ayant fait cela le son est revenu