Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV 4K et Livebox Play

vougy42
contributeur occasionnel
5 589  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Merci pour votre participation.

En fait, je suis bien sur la position HDMI standart. Mon problème, c'est que je n'ai ni son, ni image. le port HDMI n'étant pas détecté. En éteignant et rallumant le décodeur, ça marche à nouveau.

C'est ce que je suis obligé de faire tout les jours.

Il semble qu'il y ait un problème de compatibilité entre les nouveaux téléviseurs UHD 4K (tout au moins SONY) et les décodeurs liveplay noir ??? Mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire d'ORANGE.

Une mise à jour est-elle prévue ? ou la sortie d'un nouveau décodeur adapté aux TV UHD 4K ?

 

arlepatissier
contributeur
5 585  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour,

je sais qu'il y a une mise a jour pour les décodeur play qui est sorti au mois de mars, mais je ne l ai toujours eu, à voir si ça règle ton pb, sinon y a la nouvelle livebox qui sort le 18 mai, mais les tarifs sont à la hausses et je crois avoir lu qu il y avait des frais d activation, le truc incroyable, sinon voit pour échanger de décodeur, le mien ils me l'ont changé 8 fois

 

glittermen
contributeur
5 538  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour ,

 

j'ai le même souci sa vient du décodeur orange .un nouveaux décodeur et disponible compatible 4k et donc il faut payer plus cher pour avoir ce nouveaux décodeur 50 euro + mise en service 10 euro + changement d'abonement il faut compter + 10 euro par moi  ou allez allez chez les concurent qui n'ont pas ce souci

 

 

Nico51430
contributeur occasionnel
5 510  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour. Depuis la mise à jour du decodeur je n'ai plus aucun problème!
Version 40.62.20
5 506  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Quel(s) probleme(s) que tu avais ?

krisdu30
contributeur occasionnel
5 500  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour je possède une sony KD-55X8509C (4K) et le même problème avec le décodeur play...

Actuellement je possède la livebox 4 et le decodeur 4k mais le problème persiste ...

 

Aucun problème avec les autres equipements hdmi (PS4/Raspberry/...)

Wilou78
contributeur occasionnel
5 468  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

 

Salut !

Alors moi j'ai la nouvelle livebox 4 et décodeur TV 4 très simple à installé et le mode sans fil entre la livebox 4 et le décodeur 4 nickel.

MAIS...

j'ai le même soucis que j'avais sur la play, (pour info je passe par un ampli Sony home cinéma + TV Philips 65PUS7600 sous Android), je n'ai pas l'impression que le HDMI CEC soit activé sur cette nouvelle livebox, et rien dans les options à part l'audio pour le HDMI du décodeur.

Pour info tout ce qui est branché sur mon ampli fonctionne hein (PS4, Apple TV, etc...)

Pour récapituler quand j'allume ma PS4, ça allume la TV et l'ampli, idem pour le reste sauf le décodeur....

Le pire c'est qu'il a les mêmes symptômes quand j'allume le décodeur, (TV et ampli déjà allumés) le signal passe au bout de la 3ème ou 4ème fois ou jamais... Et là j'éteins le décodeur avec l'interrupteur et je rallume, et la magie ça fonctionne.

 

J'ai créé aussi un nouveau Sujet sur ce problème mais pour le décodeur TV 4 qui est (enfin DOIT! ) être compatible UHD avec un port HDMI 2.0a ! donc plus de problème de compatibilité matériel logiquement mais logiciel.

cdom
contributeur
5 455  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

bonjour, 

je suis surpris de votre commentaire negative de la derniere box avec les tv 4k de sony car perso j'ai plus le souci de reboot du signal hdmi, depuis vendredi aucun bug de ce cote la .il faut juste peut etre faire reboot la tv sony si sa bug  ou allume la box en premier puis la tele(port hdmi1).par contre gros bug entre le wifi de la tv et de la livebox 4 ,beaucoup de freeze de la box tv comme si la box n'arrive a decompresse l'image .........affaire a suivre!

 

Wilou78
contributeur occasionnel
5 450  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

J'ai une TV Philips et non Sony (ce qui prouve bien que le problème vient de la box et non dès fabricant de TV) , pour ce qui est de l'ordre d'allumage, cela n'a plus lieu d'être si c'est un port HDMI CEC puisse qu'il est sencé pouvoir donner l'information pour allumer la TV et l'ampli home cinéma. Sinon pour ma part aucun problème de freez (TV allumée depuis ce matin), utilisant la fibre même avec une image en UHD/4K c'est parfaitement fluide.

neodav95
contributeur occasionnel
5 231  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour à tous,

 

Depuis l'acquisition de la livebox 4k, j'ai beaucoup de probleme avec le decodeur 4k. Déja un premier échange avec le decodeur 4k, ainsi que la télécommande.

 

Mais rien n y fait. Quand j allume mon téléviseur et le decodeur l'ecran de couleur mauve. Je dois refaire plusieurs tentatives pour avoir une image.

 

Parfois le decodeur reste figé sur interface.

 

J ai deja reinitialisé la box et meme fait les manip mais rien ny fait.

 

Je suis décu vu la publicité que l'on a fait de la livebox4k.

 

L impression que nous sommes en phase de beta test.

 

Vu le prix de l'abonnement, je trouve indécent d avoir autant de problemes..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne