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Re : Problème TV HD
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Re : Problème TV HD
salut @Laetitia32
comment le décodeur est il relié à ta box, câble ethernet direct ou plugs?
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Re : Problème TV HD
Le decodeur est relié directement par cable.
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Re : Problème TV HD
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 mars 2017, 12 h 30 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL06 j 02 h 41 m 37 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1010 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante8352 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)150
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Bonjour,
J ai refais un test...
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Re : Problème TV HD
salut @Laetitia32
tu as toujours pas mal de secondes erronées qui remontent dans la box, si tu as bien nettoyé ta desserte, direction l'assistance pour tester la box et la ligne
tu as répondu à la sollicitation de @JeanClaude64 ?
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Re : Problème TV HD
Bonjour,
Je viens de lui transmettre
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Re : Problème TV HD
Nous vous invitons à tester le débit de votre via la page de l'assistance : tester et dépanner vos services.
Vous pouvez aussi télécharger l'application "Ma Livebox" sur votre Smartphone.
Gilles.
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Re : Problème TV HD
Bonjour,
J'ai déjà testé plusieurs fois ma ligne et j'ai également télécharger l'application,
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Re : Problème TV HD
- Avec le décodeur TV par Satellite, vous aviez accès aux chaînes HD car le flux des chaînes HD passait via votre parabole et pas par l'ADSL.
- Maintenant que vous avez le nouveau décodeur TV par adsl, les chaines HD passent par L'ADSL. Votre débit ne vous permet donc pas d'avoir la haute définition.
- Par contre, si vous avez une antenne TNT, vous pouvez la brancher sur le décodeur TV et ainsi recevoir les chaînes HD par TNT.
Gilles.
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Re : Problème TV HD
Si j avais eu toutes ces informations, je n aurais rien changé.