Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV HD

Laetitia32
contributeur occasionnel
531  

Re : Problème TV HD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re : Problème TV HD

salut @Laetitia32

 

comment le décodeur est il relié à ta box, câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laetitia32
contributeur occasionnel
509  

Re : Problème TV HD

Bonjour,

Le decodeur est relié directement par cable.
Laetitia32
contributeur occasionnel
475  

Re : Problème TV HD

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    19 mars 2017, 12 h 30 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    06 j 02 h 41 m 37 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1010 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    8352 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    150
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Bonjour,

 

J ai refais un test...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re : Problème TV HD

salut @Laetitia32

 

tu as toujours pas mal de secondes erronées qui remontent dans la box, si tu as bien nettoyé ta desserte, direction l'assistance pour tester la box et la ligne

 

tu as répondu à la sollicitation de @JeanClaude64 ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laetitia32
contributeur occasionnel
436  

Re : Problème TV HD

Bonjour,

 

Je viens de lui transmettre

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : Problème TV HD

@Laetitia32 


Nous vous invitons à tester le débit de votre via la page de l'assistance : tester et dépanner vos services.


Vous pouvez aussi télécharger l'application "Ma Livebox" sur votre Smartphone.


Gilles.

signature.jpg

Laetitia32
contributeur occasionnel
429  

Re : Problème TV HD

Bonjour,

 

J'ai déjà testé plusieurs fois ma ligne et j'ai également télécharger l'application, 

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re : Problème TV HD

@Laetitia32 


- Avec le décodeur TV par Satellite, vous aviez accès aux chaînes HD car le flux des chaînes HD passait via votre parabole et pas par l'ADSL. 

- Maintenant que vous avez le nouveau décodeur TV par adsl, les chaines HD passent par L'ADSL. Votre débit ne vous permet donc pas d'avoir la haute définition.

- Par contre, si vous avez une antenne TNT, vous pouvez la brancher sur le décodeur TV et ainsi recevoir les chaînes HD par TNT.


Gilles.

signature.jpg

Laetitia32
contributeur occasionnel
405  

Re : Problème TV HD

Je ne vais pas installer une antenne rateau alors que j ai deja une parabole installée et c est dommage que le decodeur satellite n a pas les memes caractéristiques que ceux d adsl.
Si j avais eu toutes ces informations, je n aurais rien changé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne