Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV Orange Xbox360

CaptainMikaou
contributeur
3 714  

Problème TV Orange Xbox360

Bonjour,

 

Depuis environ 15 jours nous rencontrons des soucis avec l'application TV d'Orange sur Xbox360. Sur plusieurs chaînes nous avons l'erreur "Oups.... Un probleme est survenue lors de la connexion au serveur. merci de changer de chaine TV", et parfois en miniature sur l'accueil la chaîne fonctionne !

 

La livebox à déjà été redémarrée plusieurs fois sans succès et le débit est au dessus des 15 mégas chez nous et le problème persiste (c'est souvent les mêmes chaînes : W9, NRJ12,TMC...et d'autres)

 

Que faire ?

 

 

21 RÉPONSES 21
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 620  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Dikaler
contributeur
2 824  

Re : Problème TV Orange Xbox360

j'arrive pas a avoir la tv d'orange sur ma consol xbox360 malgret vos conseil

 

Cupr4
contributeur
2 728  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Bonjour,

 

depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir la TV d orange sur ma xbox 360, c'est assez pénible car déjà auparavent il fallait sans arret redemarer la livebox pour un fonctionnement quotidien mais la rien n'y fait !!

comment avoir de nouveau ce service??

Mathi19
contributeur
2 671  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Bonjour,

pareil pour moi! Que faire?????

oyoy46
contributeur
2 614  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Bonsoir également pour nous aussi plus possible d'ouvrir l'application tv d'orange depuis mercredi 2 decembre avec toujours le même message d'erreur "Oups.... l'application a rencontré un problème et va se fermer......"

 

Tout les requis sont bons( espace disque dur suffisant......).

 

Merci de nous tenir informé tous autant que nous sommes a rencontrer ce problème voir de le résoudre!!!

 

Cordialement

aline10
contributeur
2 602  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Bonsoir, j'ai le même soucis également depuis quelques jours, plus moyen d'ouvrir la TV orange sur ma Xbox , j'ai effectué une réclamation et voici la réponse : veuillez contacter le 39 00 et après plusieurs appels , trop d'attente , plus de 10 minutes à chaque fois

Rvsany
contributeur
2 592  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème sa fait trois jour mais quand on appel il son meme pas au courant qu'il y a une application orange sur la xbox 360

Leyma27
contributeur
2 585  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Même chose pour moi je ne peux plus avoir accès à la télé d'orange via l'application de la Xbox 360 et ce malgré plusieurs reinitialisation de la livebox, desinstallation et réinstallation de l'application...ça devient lourd sachant que cette option est comprise dans l'abonnement!!!!!!!

Beowulf59
contributeur occasionnel
2 559  

Re : Problème TV Orange Xbox360

Pareil pour ma part...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne